UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Insulte sur serveur !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lolilol54

Membre
Chers modos, un petit kikoo (je pense) c'est amusé à m'insulter. Je vous donne donc les screens et le pseudo de ce joueur est : OrganicOpposum. J’espère que des sanctions envers le joueur perturbant la bonne ambiance du serv seront établis. Merci de votre compréhension :)

Pièces jointes

• 2016-10-02_03.12.49.png
    2016-10-02_03.12.49.png
    355.5 KB · Affichages: 42
  • 2016-10-02_03.16.53.png
    2016-10-02_03.16.53.png
    214 KB · Affichages: 42
Re: Insulte sur serveur !

Perso, dire ''la ferme'' et te traiter de ''kikoo'' c'est pas très gentil, mais je vais pas sanctionner le joueur pour cela. Je vais seulement le prévenir. Merci de ta plainte et bon jeu.

Cordialement,

ToraYuki

Je vois que vous ne faites pas grand chose pour la commu de votre serv :) Car ok ce ne sont pas d'énormes insultes mais les plus petites insultes deviennent les plus fortes ! Alors je pense qu'une sanction assez lourde devrait être inflige a ce joueur ne respectant pas le règlement de votre serveur qui a bien une loi bannissant toutes menaces ou insultes envers un autre joueur lande de votre serveur ! J’espère que ce message construit pourra vous aider a remédier a votre choix de sanction ! Cordialement

Bonjour,

j'ai deplus mute eyko54.
Par contre, en quoi tu peux juger notre travail sur notre tolérance? ToraYuki travaille d'arrache-pied pour Skycreep :) De plus, c'est pas parce qu'on ne mute pas un joueur (pour ds moments qui ne méritent qu'un rappel) que nous laissons tout passer !
J'ajouterai discrètement que toi même tu le dénonces kikoo. Nous devrions te sanctionner ?

Je lock la plainte,
Cordialement, Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses