W WeLleus Membre 13 Mai 2017 #1 je me fais insulter par un joueur, de grade noble. Il se tp a moi et me tape, donc en ripostant et en le tuant il m'insulte de "FDP"
je me fais insulter par un joueur, de grade noble. Il se tp a moi et me tape, donc en ripostant et en le tuant il m'insulte de "FDP"
Ergail Administrateur 14 Mai 2017 #2 Re: insulte d'un joueur Salutations, Vu le nom du grade nous supposons que l'histoire s'est déroulée sur AnonyCraft mais sans preuves (screens ou vidéos) nous ne pourrons pas t'aider ... Cordialement, Ergail.
Re: insulte d'un joueur Salutations, Vu le nom du grade nous supposons que l'histoire s'est déroulée sur AnonyCraft mais sans preuves (screens ou vidéos) nous ne pourrons pas t'aider ... Cordialement, Ergail.
Papa_pingouin_ Ancien Staff 27 Mai 2017 #3 Re: insulte d'un joueur Bonjour, Pas de réponses de l'intéressé, je lock ! Bon jeu, Cordialement, Papa_pingouin_.
Re: insulte d'un joueur Bonjour, Pas de réponses de l'intéressé, je lock ! Bon jeu, Cordialement, Papa_pingouin_.