T TurKoizee Membre 18 Sept. 2017 #1 Bonjour , Bonsoir Le 18/09 le joueur Maniia ma m'insulte a plusieur reprise Pièces jointes koukou.PNG 127.4 KB · Affichages: 39 123.PNG 28.6 KB · Affichages: 39 koukou2.PNG 39.5 KB · Affichages: 39
T ToraYuki Ancien Staff 18 Sept. 2017 #2 Re: Insulte de Mania sky creep Bonjour, ils nous faudraient des screens entier et non des screens coupés. Je laisse la plainte pour que tu nous les fournisses. Cordialement, ToraYuki
Re: Insulte de Mania sky creep Bonjour, ils nous faudraient des screens entier et non des screens coupés. Je laisse la plainte pour que tu nous les fournisses. Cordialement, ToraYuki
T TurKoizee Membre 18 Sept. 2017 #3 Re: Insulte de Mania sky creep Je suis desoler j'ai fait des screen avec l'outil "capture d'ecrané
T ToraYuki Ancien Staff 19 Sept. 2017 #4 Re: Insulte de Mania sky creep Bonjour, alors je ne pourrai pas sanctionner le joueur vu les screens sont coupés. Désolé et bon jeu. Cordialement, ToraYuki
Re: Insulte de Mania sky creep Bonjour, alors je ne pourrai pas sanctionner le joueur vu les screens sont coupés. Désolé et bon jeu. Cordialement, ToraYuki