Bonjour les amis, il se trouve qu'il n'y a pas plus tard que 20 minutes, mon cousin et moi même avons été bannis. Les faits contre mon cousins sont les suivants "Nodus + équivalent de xray + mods interdits" . Malheureusement les faits sont inexacts mon cousin dit clairement " Les mods de cheat "Nodus et Xray" n’étaient pas installés sur le jeu (ce que la modératrice a put voir au cours de la partage d’écran faite par Skype mais qui n'as pas été analysée en compétences) , et puis la modératrice avait conclus un peut trop hâtivement en exposant la peine de sept jours de ban, ce qu'elle n'a pas fait puisqu'elle l'a en fait bannis quinze jours. Elle aurait put dans ce cas la justifier les huit jours supplémentaires auprès de mon cousin. Bref une modératrice incompétente pour le moment, mais le pire vient après, quand elle a décidé de me bannis parce-que j'essayais de défendre mon cousin qui est donc innocent. Permettez mes chers amis de vous rappeler ce décret : « 1. Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière. Le présent article n'empêche pas les États de soumettre les entreprises de radiodiffusion, de cinéma ou de télévision à un régime d'autorisations.
2. L'exercice de ces libertés comportant des devoirs et des responsabilités peut être soumis à certaines formalités, conditions, restrictions ou sanctions prévues par la loi, qui constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à l'intégrité territoriale ou à la sûreté publique, à la défense de l'ordre et à la prévention du crime, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d'autrui, pour empêcher la divulgation d'informations confidentielles ou pour garantir l'autorité et l'impartialité du pouvoir judiciaire. »
2. L'exercice de ces libertés comportant des devoirs et des responsabilités peut être soumis à certaines formalités, conditions, restrictions ou sanctions prévues par la loi, qui constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à l'intégrité territoriale ou à la sûreté publique, à la défense de l'ordre et à la prévention du crime, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d'autrui, pour empêcher la divulgation d'informations confidentielles ou pour garantir l'autorité et l'impartialité du pouvoir judiciaire. »