UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Incompréhension suite a un ban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour je joue sur le serveur annonycraft depuis de nombreux mois cependant j'ai aujourd'hui été banni 7 jours pour le motif "accès a 22 spawner" , premièrement ce motif ne veut absolument rien dire, si la personne m'ayant bannit voulais dire que 22 spawner était poser dans ma fac dans tout les cas j,avais le droit de poser 30 spawner sachant que nous somme trois, j'ai déjà été ban 1 mois du serveur car au début nous avion poser plus de 30 spawner et nous faisons maintenant attention. De plus je suis toujours la personne de la fac banni a cause des spawner alors que je ne m'occupe pas de les poser.
Je ne comprend vraiment pas ce Ban et je souhaiterais avoir des explication plus clair et si il y a erreur être deban.

Dans l'attente d'une réponse bon jeux a vous.

Littlecraft26

Re: Incompréhension suite a un ban

Bonsoir,

Dans le règlement il est écrit que c'est 10 spawners maximum par accès, on entend par là que dans tout tes homes tu ne dois pas avoir plus de 10 spawners et toi tu en avait 22 dans un home. Même si vous êtes 3 ce n'est pas 30 spawners c'est toujours 10 max par personne.
Tu ne respect pas le modèle de demande de unban : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=4216
Si tu as d'autres questions je suis disponible sur le ts !

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses