UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Idées pour le serveur skycreeper

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

WeeDXenon

Membre
bonjour !!!!!!
C'est WeeDXenon (j'ai postulé 1 écrit pour devenir modérateur sur skycreeper ) j'ai une modification a proposer a propos du PvP:
Vous pourriez faire un système de pvp box ou a chaque kill on gagne un peut de Skypoint :D .
Voila c'était une petite idée que je trouve sympa !!!!!
Et pour les administrateurs qui lisent cette lettre faite un petit tour sur ma candidature pour être modérateur !!!! :D
Merci d'avance !!

Anthony
(WeeDXenon)

Re: Idées pour le serveur skycreeper

La réponse sera simple : Non.
Le pvp a jadis été activé pour notre plus grand malheur et nous ne referons pas cette erreur.
Skycreep est un serveur skyblock ou le principe est de Farm donc je ne vois pas ou le pvp vient faire la dedans.
Si tu as envie de pvp, il y a de nombreux serveurs à te disposition tel que Poneycube (/pc), Anony (/ac), just2fight (/j2f) ou tout simplement la PvPBox (/box) :p
Bon jeu à toi,
Cordialement, Papa_pingouin_

Re: Idées pour le serveur skycreeper

La réponse sera simple : Non.
Le pvp a jadis été activé pour notre plus grand malheur et nous ne referons pas cette erreur.
Skycreep est un serveur skyblock ou le principe est de Farm donc je ne vois pas ou le pvp vient faire la dedans.
Si tu as envie de pvp, il y a de nombreux serveurs à te disposition tel que Poneycube (/pc), Anony (/ac), just2fight (/j2f) ou tout simplement la PvPBox (/box) :p
Bon jeu à toi,
Cordialement, Papa_pingouin_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses