UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Idée de nouveau grade

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Apostrophe36

Just2Craftien
DONC bonjour , bonsoir à tous , tout d'abord je me présente , Apostrophe362 (J'ai mongolisé durant la création de compte :mrgreen: donc mon pseudo est pas exactement le même sur le forum, j'en suis désolé) Je joue sur le serveur créatif depuis 1 mois et je m'y plaît bien, je vous remercie aussi pour le boulot que vous y consacrez.

Je suis conscient qu'en écrivant ce topic (si il est pas dans la bonne catégorie je m'en excuse, aucun archi m'a répondu quand j'ai demandé) , je vais pas me faire que des amis :shock: mais bon, c'est une idée que j'ai eu et j'aimerais la faire partager, ça pourrait (selon moi) améliorer le serveur créatif.

Donc , durant une (plusieurs mêmes) de mes sessions de jeu (plus personne dit ça mais BREF) j'ai eu une idée :idea: en observant les archis , j'ai en effet remarqué que certains ne regardaient pas souvent le tchat , étant très occupés à build ,(je ne blâme personne, c'est le but du serveur) et ne répondaient peu ou pas aux questions des débutants, et je ne compte plus le nombre de fois ou une personne crache sur quelqu'un et sur son travail (assez violemment d'ailleurs) sans aucune réaction de la part des archis, je suis d'accord on ne peut pas tout faire , mais quand même.

En ce qui me concerne , je pense qu'on ne peut pas build des constructions de très haut niveau tout en modérant 40personnes, C'EST POURQUOI je lance l'idée d'un grade pour les buildeurs de haut niveau , comprenant des avantages et des commandes supplémentaires pour build ( avec un nom bien badass quand même).

Donc le grade archi serait donné par candidature forum ( un niveau de build serait exigé tout de même) et ce grade comprendrait uniquement des gens sachant modérer un tchat et étant présent sur celui-ci (ce que certains archis font très bien , bisous Hyromi).
Je lance aussi l'idée d'une accession plus compliquée au grade d'archi ( j'ai fait partie d'une guilde dofus pendant 3ans , les candidatures pour être juste membre sont parfois hallucinantes, je ne "demande" pas non plus une candid' ultra compliquée, mais je trouve les candid de la part des futurs architectes bien trop simple, et fade, mais ça me concerne).

Je suis conscient que le grade archi agi comme une carotte sur certaines personnes, mais pour moi, la capacité à modérer un tchat ne se fait pas en fonction de la capacité de build de cette personne.

Voilà voilà, j'ai fini, je tient à m'excuser si j'ai offensé certaines personnes, c'est juste une idée que je balance et qui me paraît pas mal , j'essaie d'aider comme je peut , je suis conscient que cette idée demandera beaucoup de travail si elle est acceptée , si en revanche elle est rejetée, je pourrais avoir juste une pitite explication de rien du tout (s'il vous plaît :oops: ) ?

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message ( j'ai pas mal écrit mine de rien) je vous souffle des bisous à tous et bon jeu!

Re: Idée de nouveau grade

Salutations !

L'endroit ou tu postes cette proposition ne va t'apporter les foudres de quiconque ;) Je parle au nom du Staff entier en te remerciant pour ce genre d'initiative qui ne peut que faire avancer le serveur avec sa communauté !

Un post plutôt long pour quelque chose qui a été mis en place, je ne sais pas si c'est comme tu l'entendais mais il existe désormais un Staff plus complet !
Les Architectes et Maîtres Architectes continuent à assurer si besoin la modération et leur passion mais le grade Modérateur/Modératrice et Opérateur/Opératrice existent depuis environ 1h (heure ou j'écris ce message).

Au passage j'annonce que Hyromi, suite à son unique souhait à demandé à passer Opérateur par rapport au respect qu'il a envers certains Architectes.
Du même coup une nouvelle personne rejoint le Staff du Créatif ! LoLolitah devient Modératrice ! Bienvenue à elle !

Pour candidater en tant que membre du Staff sur le Créatif il faut faire une demande sur le post général de recrutement (Just2Craft) et postuler en tant que Modérateur Créatif, il n'existe pas de grade (pour le moment) intermédiaire comme sur les autres serveurs.

Cordialement, Ergail.

Tout d'abord merci d'avoir répondu si vite, je me rend compte que j'ai été assez "peureux" dans ce post, c'est que j'ai pas souvent connu d'admins aussi cools :mrgreen: .

En ce qui concerne le nouveau grade , il convient parfaitement à ce que j'entendais mais n'étant pas au courant, j'ai un peu posté ce looong message pour rien, mais bref :lol: .

Je te remercie d'avoir répondu si vite et avec sympathie , pour la peine je vous ressouffle des bisous à tous et vous souhaite bon courage!

les architectes ont été d'accord avec la demande apo, c'est un soulagement car on ne regarde pas forcément le tchat ^^
Merci de ton implication

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses