UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Idée de nouveau grade

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Apostrophe36

Just2Craftien
DONC bonjour , bonsoir à tous , tout d'abord je me présente , Apostrophe362 (J'ai mongolisé durant la création de compte :mrgreen: donc mon pseudo est pas exactement le même sur le forum, j'en suis désolé) Je joue sur le serveur créatif depuis 1 mois et je m'y plaît bien, je vous remercie aussi pour le boulot que vous y consacrez.

Je suis conscient qu'en écrivant ce topic (si il est pas dans la bonne catégorie je m'en excuse, aucun archi m'a répondu quand j'ai demandé) , je vais pas me faire que des amis :shock: mais bon, c'est une idée que j'ai eu et j'aimerais la faire partager, ça pourrait (selon moi) améliorer le serveur créatif.

Donc , durant une (plusieurs mêmes) de mes sessions de jeu (plus personne dit ça mais BREF) j'ai eu une idée :idea: en observant les archis , j'ai en effet remarqué que certains ne regardaient pas souvent le tchat , étant très occupés à build ,(je ne blâme personne, c'est le but du serveur) et ne répondaient peu ou pas aux questions des débutants, et je ne compte plus le nombre de fois ou une personne crache sur quelqu'un et sur son travail (assez violemment d'ailleurs) sans aucune réaction de la part des archis, je suis d'accord on ne peut pas tout faire , mais quand même.

En ce qui me concerne , je pense qu'on ne peut pas build des constructions de très haut niveau tout en modérant 40personnes, C'EST POURQUOI je lance l'idée d'un grade pour les buildeurs de haut niveau , comprenant des avantages et des commandes supplémentaires pour build ( avec un nom bien badass quand même).

Donc le grade archi serait donné par candidature forum ( un niveau de build serait exigé tout de même) et ce grade comprendrait uniquement des gens sachant modérer un tchat et étant présent sur celui-ci (ce que certains archis font très bien , bisous Hyromi).