UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Heure de jeu --> Grade

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, j'ai joué a peu près 3 heures sur le survival et puis je voulais rester afk 5 minutes sans deco alors jai fais une machine AFK. Quand je suis retourné sur mon PC, j'avais été kick (je comprend), je me suis reco et ma machine avait disparu (normal) mais on m'a enlever 1 heure de jeu. Merci de me la redonner parce que je ne savais même pas qu'on pouvais pas faire de machine AFK.

Re: Heure de jeu --> Grade

Salutations,

Je suis responsable de ton kick et de la perte de ton heure de jeu dont tu parles.
Il faut savoir que certains membres du Staff auraient sanctionné bien plus sévèrement que moi !

Tu dis ignorer que cela été interdit, tu devrais en théorie avoir lu le règlement du serveur si tu joues sur celui-ci. Comme mon professeur de droit disait, tuer quelqu'un et dire ensuite qu'on ignorait que cela fut interdit ne nous empêche pas d'aller en prison ! Le problème est le même pour toi, un adage plus connu que les citations de mon professeur dit : "Nul n'est censé ignorer la loi".

Je n'ai donc qu'une chose à ajouter, c'est que ta plainte ne peut être acceptée et ne le sera pas, bon jeu à toi.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses