UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Harcèlement sur Poneycube

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour je souhaite vous faire par d'un harcèlement que nous avons subis moi (skull_crash) et toute ma faction (la Anarchy)

Certains vont nous dire "c'est vous qui avez commencé ..." ou d'autre chose comme sa et je vous répond que c'est faux.

pour commencer, un certain Zeprof2Fight a trahi notre faction ce qui est normal, je ne me plain pas pour sa. Suite a quoi moi et ma faction avons décidé de nous venger en pillant sa base.

Jusqu'ici tout se passait bien jusqu'à ce que zeprof2fight s'énerve un petit peu dans la chat (je n'ai pas pue prendre de screenshot).
Warfab (un membre très réactif au menace, au insulte ...) répondis tout de suite de manière violente (comme il nous l'avait fait).

Suite a quoi s'enchaine tout une suite de clash dans le chat ... je n'ai aucune plainte contre zeprof2fight mais j'en ai contre des personnes qui n'étais pas dans l’affaires et qui se sont mis contre moi quand mes amies sont partis. Au départ je n'avais rien contre heu mais ils commençaient à dépasser les bornes (insulte, spam, irrespect ...) voici quelques screenshots de la conversation

Merci de votre compréhension, Skull_Crash

Pièces jointes

• 2017-06-07_19.46.41.png
    2017-06-07_19.46.41.png
    568.5 KB · Affichages: 44
  • 2017-06-07_19.46.37.png
    2017-06-07_19.46.37.png
    559.9 KB · Affichages: 44
  • 2017-06-07_19.41.54.png
    2017-06-07_19.41.54.png
    159.8 KB · Affichages: 44
Re: harcèlement sur Poneycube

Bonsoir, il me semble que cette altercation est la même que ronyx a sanctionné hier soir ils ont donc eu leur sanction, merci de ta plainte et bon jeu. Niteroc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses