Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour Mes chèrs Modérateurs Antholejoueur étaient en train de hack un joueur Dialuca car apparament il utilisé un cheat au PvP. Tenez le screen merci de le signaler. :shock:
Je ne suis pas sûr que tu ais compris la bonne chose. antholejoueur mettait en garde Dialuca contre le fait d'utiliser des launchers avec des mods de cheat (ou autre), donc modifiés. Vous ne savez pas, la plupart du temps, ce qu'il y a dans le launcher. Il se peut que certains contiennent des keyloggers (pour récupérer vos identifiants Minecraft ou autre), des spywares, malwares ou autres logiciels qui peuvent compromettre votre ordinateurs etc. Il lui disait donc simplement qu'il risquait de se faire "hacker" car il avait un cheat. Cela reste mon interprétation mais avec le recule je pense que c'est ce qu'il voulait dire. Dans tous les cas il n'y a rien d'assez explicite pour sanctionner qui que ce soit.
Je lock, bon jeu à toi
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses