UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] GUIDE ME TP KILL

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
BONJOUR JE COMMENCE A EN AVOIR MART UN GUIDE JOHN CPRA : JE L4AI TP DANS UNE BASE ET IL TUE MOI ET MON POTE ALORS FAITES QUELQUE CHOSE CAR C PAS LA PREMIERE FOIS QUI TP KILL

Re: GUIDE ME TP KILL

Bonjour,

As-tu des preuves qu'il tpkill et es-tu sur que cela est du tpkill et non un tp quelconque ?!

Cordialement

NN je n'ai pas de preuve car pas le temps de screen ni de faire video (je suis pas youtubeur) mais sachant que se n'ai pas la premiere fois qu'il tp kill.

Je refais l'histoire pour vous éclairez:
Je viens de rentrez en mode pillage dans une des plus grandes bases du serv, vu que je n'ai pas d'oeuf de creep j'ai dit : tp vous je pille une des plus grosses fac du serveur !
Ensuite le guide c'est tp et a commencé a tapé un gars de ma fac ... .... du coup il la tué et pour le defendre (légitime defense) je le frappe et il me tue...
Ensuite un guide c'est pas comme un modo-test ?? Car moi il ma tp kill puis il ma ban 2 jours + mute je crois pas que les modo-test peuvent /ban

Sachant que ce n'est pas la premiere fois que cela se passe, j'aimerais etre dejail anonycraft et demute.
Merci de votre comprehension !

MathCrafting, Noble AnonyCraft :D

Après avoir eu une discussion avec Cpra, la version des faits n'est pas exactement la même que la tienne... !
Je reprend toute l'histoire, tu as dit dans le chat public que tu étais dans une grande base d'une faction, Cpra se tp pour voir, et ton pote commence à le frapper pour essayer de le kill. Cpra le kill et toi tu commences à ton tour à l'attaquer.. Il arrive à te kill.
Ceci est du tpkill... il a très bien fait son travail, c'est juste toi qui essaye d'inventer des histoires. La prochaine fois évite de raconter n'importe quoi surtout à dire que ce n'est pas la première fois.. Et il n'y aura pas de prochaine fois pour toi, vu ton casier remplis pour multiples comportement inapproprié (Cheat, menace de DDOS, Spam, langage incorrect et j'en passe...).Pour finir tu ne possèdes aucune preuve de cela.
Avant de faire une plainte il serait judicieux de lire le modèle pour faire une plainte : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=4236
Il y a écrit clairement qu'il n'y a pas de unban sur les tempbans.

PS : Le Guide est un grade officiel, il n'y a pas de modo-test comme tu le dit. Le modo est un grade supérieur au Guide. Cpra est depuis pas mal de temps Guide...

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses