UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Grades non évolutifs à mon sens

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrKoum

Membre
Bonsoir

je me permets d'écrire un post pour vous faire part de quelque chose qui me chiffonne.
Pour faire simple, les grades ne sont pas évolutifs par rapport au niveau, de ce que je vois sur mes plots et ceux de mon frère vous notez tout avec les mêmes critères sans prendre en compte le grade.

Je pense qu'il serait mieux de noter avec des critères évolutifs par rapport au niveau.
je m'explique , je vois le plot de mon frère qui est recalé alors qu'il respecte les tutos de départ.On lui reproche de manque de volume tous ça ok ,c'est loin d'être parfait, mais pour un premier grade ça devrait passer vu que les bases sont respectées (biome avec cubes différents pour meilleures rendus , du volume avec quelques bosses, des maisons avec profondeurs et quelques détails, même une montgolfière, ça devrait largement suffire pour un premier passage de grade à mon sens; On préfère lui mettre en mail que l'architecte aime pas le style asiatique.
Bon ok .
Sur la map 2 on demande plus pour passer le grade supérieur etc.

et surtout il serait , à mon sens , bon de définir ce qui ne va pas un peu mieux pour permettre aux gens d'évoluer.Mon premier plot je suis passé sans un mail d'explications sur les plus et les moins(j'aurais apprécié savoir) .Sur mon deuxième on me dit que mes détails sont trop répétitifs et qu'il y a trop de place vide , ok je note , je vais modifier ça ,je suis bien d'accords . Après encore une fois pour un deuxième grade je pense que le travail est là , surtout quand je vois le travail de certains bâtisseurs (sans vouloir être méchant évidement)

Bon bref tous ça pour dire qu'il y a un manque de logique à mes yeux dans l'évolution des grades.

Ou alors j'ai rien compris et dans ce cas je me tais.

Cordialement
Koum

Re: Grades non évolutifs à mon sens

Salutations,

Chaque "niveau" est évalué en fonction des compétences attendues à chaque niveau.
De apprenti à Constructeur on attend pas les mêmes choses que du grade Constructeur à Bâtisseur.

Ensuite il faut faire du cas par cas, toute parcelle peut être refusée si il manque un truc que la personne évaluant peut trouver obligatoire.

Cordialement, Ergail.

Merci pour ta réponse

c'est pas l'impression que j'en avais mais si tu le dis , je m'incline ;)

Il serait intéressant d'avoir un descriptif de ces fameux critères d'ailleurs , c'est possible?

pour plus de clarté dans les décisions prises par les Architectes.

Merci

Salutations,

Ce serait une bonne idée d'indiquer quelque part qu'est-ce qui est attendu pour chaque niveau, la formulation de ces "critères" risque d'être complexe toutefois ! C'est une idée à garder en tête, merci à toi !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses