UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] GonzaloRCaro skin inapproprié (+ soupçonne d'être l'alt /compte mcleaks de toto) - J2F

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

wtfzewq

Membre
Bonjour/Bonsoir,
Je fais cette plainte contre GonzaloRCaro qui a un skin d'Adolf Hitler et qui est, je pense, l'alt de toto3.
Toto3 est un joueur qui est maintenant banni 5 ans et qui est revenu avec plusieurs alts :
kos_bro_bro, il y a plus d'un mois
hooploop1, il y a 2 jours.
Toto3 m'avait demandé des alts/comptes mcleaks et je lui avais donné, le prévenant qu'aller sur Just2Fight avec était interdit, et qu'il recevrait un ban encore plus long, et possiblement un ban ip si c'était le cas. Il ne m'écouta pas et alla sur Just2Fight. Ses connections avec les alts sont un peu de ma faute, mais je l'ai prévenu de ne pas y aller (avec screen discord si besoin, même si vous ne pouvez pas vous assurer que ce sera le discord de toto3)
Mais maintenant, toto3 a trouvé un nouveau compte (je pense) et est en ce moment sur Just2Fight.
Je pense qu'il mérite une sanction pour son skin, et si cette personne est vraiment toto3, j'espère qu'il sera sanctionné par un ban ip.
Cordialement,
Rimuru_u (Zenitsu#7862 si vous vous voulez les screens discord, ou je peux les poster ici)

Pièces jointes

• 2019-08-25_20.30.46.png
    2019-08-25_20.30.46.png
    963.7 KB · Affichages: 23
Re: GonzaloRCaro skin inapproprié (+ je le soupçonne d'être l'alt /compte mcleaks de toto3) - J2F

Il est aussi revenu avec un autre compte :
101supermariofan

Re: GonzaloRCaro skin inapproprié (+ je le soupçonne d'être l'alt /compte mcleaks de toto3) - J2F

Ainsi que gunlaw666 maintenant (je crois)

Salutations,

J'ai sanctionné les trois différents comptes qui ont été report ici, merci de ton aide !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses