UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Global-Ban-BasilicGéant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hugo973

Just2Craftien
Coucou Basi! J'tavais bien dis que je ferait une demande de débanissement.

Alors par ou je commence? Déjà, je me suis fait accusé de cheat par quelqu'un qui déco, un autre se mêle de la conversation et me demande de faire du ".help" dans le tchat, ".bind" etc..
Je ne le fait pas, juste histoire de l'embêter, il me dit ensuite de ne pas déconnecter, je décide donc de faire un /box suivi d'un /J2F et je lui demande ce qu'il compte faire (Vous pouvez verifier les logs). C'est là qu'interviens Basilic, qui me demande si j'ai bien tout enlevé (En parlant de cheats bien entendu). Je décide de lui répondre "Oui" par simple ironie, et je fini ban de J2C global (Tout les serveurs) pour "Cheat + Aveux".

J'ai ensuite demander à Basilic pourquoi cette sanction aussi lourde pour de l'ironie. Il me dit ces raisons, et parmis elles, il me donne un "Tes antécédents". Je tient à préciser que mes antécédents sont largement constitués de mute pour provoques (Coucou Apparence ainsi que d'autres) De "Refus de verif" (Je ne possède pas Skype, donc voilà.) de kicks/mutes de 1 secondes qui était dû à des blagues de staff (Rien de méchant) et de plusieurs kicks de la console de la box, qui, quand on frappe une personne pendant un lag de serveur, vous compte pour "Envoie trop d'informations aux serveurs" ou les simples "Je saute sur la plaque de pression et j'me fait kick pour "Vous n'avez pas d'ailes dans le dos!"" Donc voilà, je vous ai survolés mes antécédents. Je pense aussi que je me serais fait bannir du pvpbox depuis un bon moment si j'avais un quelconque cheat.

Peut-être que l'ironie n'etait pas de mise, mais je trouve cette sanction trop lourde. Banni globalement et à vie pour de l'ironie, c'est assez triste on va dire.
Je tient donc à présenter mes excuses auprès de Basilic pour m'être "foutu de lui" ainsi qu'au joueur voulant me faire faire son .help (Que je lui ai donné juste après).

Je pense n'avoir rien oublier dans cette demande, si jamais j'en suis désolé.

Hugo973

Re: Global-Ban-BasilicGéant

Bonjour,

Déjà excuse moi pour l'attente, j'ai un peu oublié ta demande.

J'aimerai que tu te mettes à notre place deux minutes. J'ai des alertes de notre anti-cheat qui te détecte à environ 18 clics par secondes sans lag. Je te surveille quelques instants mais je ne vois rien de flagrant, quelques mouvements un peux suspects et toujours des alertes. Entre temps, je vais voir ton historique pour me faire une petite idée et j'étais sur TeamSpeak en train de discuter avec des guides / modérateurs d'autres serveurs qui m'ont clairement dit qu'ils avaient de gros doutes concernant ta légitimité au PvP. Je m'empresse donc de te demander une vérification et au moment de faire ça, tu te déconnectes ... Ton histoire de changement de serveur est peut-être vrai mais il n'empêche que ce n'est pas malin de ta part de faire cela quand quelqu'un te soupçonne de tricher. Certes tu n'as pas à suivre ce que te demandent les autres joueurs, mais se déconnecter juste après qu'un joueur t'ait dit de ne pas le faire ou refuser d'écrire .help dans le chat juste pour s'amuser entretien forcément l'idée que tu n'es pas légitime. Tu finis par me dire, suite à ta déconnexion, que oui tu as bien retiré tes mods de triche, encore une fois avoues que c'est vraiment stupide. Donc moi je veux bien que tu fasses croire aux gens de tu triches mais dans ce cas là il ne faut pas venir pleurer si on te demande des vérifications deux fois par jour et que tous les joueurs te soupçonnent de triche ...

Alors apparemment tu aimes parler des tes antécédents. Je ne parlais pas spécialement des mutes / kick des membres du staff (même s'ils démontrent encore une fois que tu appartient à ce groupe de joueurs qui aiment se prendre des sanctions). Je pensais plus particulièrement aux refus de vérifications. Tu as été banni deux fois d'AnonyCraft pour ça et encore une fois, ça ne va pas dans ton sens. Quand on voit quelqu'un qui refuse une vérification c'est qu'il a quelque chose à cacher. Donc l'excuse du "je pe pa g pa skipe" ça va deux minutes mais il existe plein d'autres moyens pour faire ce genre de vérifications (il faudra d'ailleurs que tu me dises comment tu as prévenu ton ami que tu as été banni si tu n'as ni Skype ni TS).
Tu as certainement omis ton bannissement d'AnonyCraft pour fly il y a un an et ton mute / jail de la part de BleuBleue de 15 jours il y a environ six mois. Donc je veux bien mais la liste s'allonge. Ah et les lags sur la PvPBox ils ont bon dos aussi, je veux bien croire que parfois il y ait des bugs mais vu la configuration il faut plus qu'un lag pour se faire kick de la box, je dis ça, je dis rien.

Du coup pour finir, je souhaites faire une vérification de toi avant que tu puisses rejouer sur nos serveurs. Tu trouves donc un moyen pour qu'on puisse te vérifier quand tu veux mais aussi quand on le voudra à l'avenir. Du coup t'installe Skype ou ce que tu veux, TeamSpeak + join.me ça me convient aussi, si tu veux passer par TeamViewer j'installerai TeamViewer mais ce qui est sûr c'est que tu ne rejoueras pas sur nos serveurs tant que tu ne disposeras pas d'un moyen de vérification qui fonctionne.

Dernière précision, si jamais tu reviens sur nos serveurs, le moindre refus de vérification de ta part vaudras un bannissement définitif de tous nos serveurs (comme actuellement, mais ça sera DEFINITIF).

Je lock :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses