MoutonGrisClair
Vagabond
Bonjour, Bonsoir
Comme le nom du sujet l'indique j'ai été gban pendant 6 mois pour je cite ; Soit disant " foutage de gueule, troll (t'iras voir sur le forum) " Donc suite à ce message je viens sur le forum
^^. En provoquant Papa_Pingouin j'ai été menacé de ban Papa m'a donc dit je cite :" Pars du channel ou je te ban " j'ai donc ensuite dis à Papa_Pingouin je cite ; " Mais tu ne peux pas ban tu n'est qu'Opératrice " ( Ce qui était donc de l'ironie ) . J'ai donc suite à cela été gban 6 mois. Cette discussion n'ayant eu lieu que sur Ts je ne comprend tout d'abord pas pourquoi j'ai été ban en jeux, je trouve également le ban permanent sur le Ts un peux abusif, si j'ai vraiment pus énerver Papa_Pingouin je suis prêt a m'excuser et arrêter de "troll".
Je demanderais donc, si vous le voulais bien de me déban ou alors de réduire ma peine.
Cordialement MoutonGrisClair.
Comme le nom du sujet l'indique j'ai été gban pendant 6 mois pour je cite ; Soit disant " foutage de gueule, troll (t'iras voir sur le forum) " Donc suite à ce message je viens sur le forum
Je demanderais donc, si vous le voulais bien de me déban ou alors de réduire ma peine.
Cordialement MoutonGrisClair.