UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] G Ban 6 Mois Par Papa_Pingouin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, Bonsoir
Comme le nom du sujet l'indique j'ai été gban pendant 6 mois pour je cite ; Soit disant " foutage de gueule, troll (t'iras voir sur le forum) " Donc suite à ce message je viens sur le forum ;) ^^. En provoquant Papa_Pingouin j'ai été menacé de ban Papa m'a donc dit je cite :" Pars du channel ou je te ban " j'ai donc ensuite dis à Papa_Pingouin je cite ; " Mais tu ne peux pas ban tu n'est qu'Opératrice " ( Ce qui était donc de l'ironie ) . J'ai donc suite à cela été gban 6 mois. Cette discussion n'ayant eu lieu que sur Ts je ne comprend tout d'abord pas pourquoi j'ai été ban en jeux, je trouve également le ban permanent sur le Ts un peux abusif, si j'ai vraiment pus énerver Papa_Pingouin je suis prêt a m'excuser et arrêter de "troll".
Je demanderais donc, si vous le voulais bien de me déban ou alors de réduire ma peine.

Cordialement MoutonGrisClair.

Re: G Ban 6 Mois Par Papa_Pingouin

Bonjour,

Encore une fois ... Pourquoi tant de provocation ?
Sortir les choses du contexte c'est un système de manipulation facile, mais à ne pas utiliser SUR la personne qui est concernée par la plainte !!
Le problème étant que cela faisait bien 10 minutes que je te demandais de te calmer, et d'arrêter de provoquer à tout bout de champs. Je t'ai prévenu aussi qu'en effet j'allais te ban si tu continuais car ce n'est pas la première fois que tu agis de la sorte. Pourtant rien ne te calmais, même pas la menace du ban.
Pour en illustrer clairement mes propos, je rappelle que tu étais ban du survie pour les même raisons, c'est à dire provocation staff.
Pourquoi un ban définitif alors ?
Car tu pourris l'ambiance sur les serveurs et sur teamspeak. Car tu n'es pas encore en âge de comprendre un simple "stop", qui pourtant était très clair et était même devenu redondant dans notre "discussion" si je peux me permettre d'appeler cela ainsi.

Ton post est infesté de mauvaise fois, je refuse donc ta demande de déban :) Je t'invite à attendre quelques mois avant d'en refaire une. Ceci est un stop en clair, donc pas la peine d'insister trop non plus !

PS : C'est très gentil à tes amis de venir chercher à te faire déban, mais donne leur l'entièreté de la situation :) Me dire que je suis une mauvaise op car je ne cherche pas la discussion, alors que j'ai bien passé 10min à te dire de te calmer... C'est frustrant !

Bonne journée,
Cordialement, Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses