UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Fly sur skycreep et demande de débanissement sur le créa - Ergail - 3 mois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour , oui jai fly sur le skycreep. pouvez vous juste me débannir juste pour que jaille sur le crea et les autres serv jy jouent jamais donc pouvez vous me debannir. je lavoue jai fly jai un hack client mais je vais lenlever promis mais remettez moi au moins Le creatif je peux vous donner un cheateur ou je suis en voc avec lui sur discord il a fly sur le pvp/box avec killaura pareil sur lejust2fight et il a fly sur le skycreep comme moi . mais si je le repete debannisez moi au moins sur le crea je ne peux pas vivre sur mc sans allez sur le crea de just2 le pire c qu'il ya les grandes vacances qui approche et moi je geek dessus svp débannisez . merci et désolé pour les fautes d'ortographe car je stresse a fond. merci de me répondre si oui ou non. aurevoir

Titre édité pour correspondre au modèle

Re: Fly sur skycreep et demande de débanissement sur le créa - Ergail - 3 mois

Salutations,

Ce message n'est en rien une demande de pardon, tu justifies juste que l'on doit te débannir pour telle ou telle raison sans vraiment t'excuser de la triche (dont tu ne comprends même pas les tenants et aboutissants vu les demandes que tu m'as fait en privé ...).

Je n'annule donc pas ta sanction mais je la réduis pour que ton temps de bannissement total soit réduit à 1 mois.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses