Z ZETF_Frankiplier Membre 20 Juil. 2016 #1 Je pvp contre un mec dans l'end sur Just2fight et la pour s'enfuire il a fly . Screen : Merci de traité ma plainte Cordialement : xelotimo
Je pvp contre un mec dans l'end sur Just2fight et la pour s'enfuire il a fly . Screen : Merci de traité ma plainte Cordialement : xelotimo
R ronyx Just2Craftien 20 Juil. 2016 #2 Re: Fly en pvp d'un mec Bonjour à toi je suis désolé mais on ne peut rien faire essaie de récupérer un screen plus proche avec son pseudo stp Tu as une semaine, passé se délai cette plainte sera verrouillé. Bon jeu à toi Cordialement Ronyx56
Re: Fly en pvp d'un mec Bonjour à toi je suis désolé mais on ne peut rien faire essaie de récupérer un screen plus proche avec son pseudo stp Tu as une semaine, passé se délai cette plainte sera verrouillé. Bon jeu à toi Cordialement Ronyx56
Ergail Administrateur 31 Juil. 2016 #3 Re: Fly en pvp d'un mec Salutations, Le délai des 7 jours est passé, pas de réponse, je lock ! Cordialement, Ergail.
Re: Fly en pvp d'un mec Salutations, Le délai des 7 jours est passé, pas de réponse, je lock ! Cordialement, Ergail.