UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Fly de 0caris

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Benbou

Membre
Bonjours, voici une screen dans le quel on voit 0caris fly

Pièces jointes

• 2016-05-01_14.21.34.png
    2016-05-01_14.21.34.png
    811.4 KB · Affichages: 125
Re: Fly de 0caris

Je ne fais pas partie des membres du staff, mais peut-être qu'il a eu un KnockBack ou bien c'est-il propulsé avec son Arc. Mais sinon, je ne pense pas que 0caris serait capable de vouloir Fly sur l'un des serveurs. De plus, s'il était en train de fly, il serait en train de fuir, or, ce n'est pas le cas puisque ses jambes ne bougent pas.

Phudo, on a dû te le dire une bonne centaine de fois d'arreter d'intervenir dans les plaintes et les demandes de deban

Salutations,

Le screen que tu présentes n'est pas assez probant, il y aurait trop de possibilités pour que ce soit tout simplement autre chose que du cheat.
Je suis désolé mais la plainte ne peut suffire en soit, si tu as plus d'éléments je laisse la plainte ouverte pour 7 jours.

Cordialement, Ergail.

Screen pris pendant un de mes nombreux crashs co sur Just2Craft durant un fight contre Tanpee sur le /warp arena d'anony-Craft. Suite à ce crash co j'ai déco j'imagine que c'est dans les logs.

Salutations,

Sans autres éléments cette demande n'a aucune valeur, le temps d'attente semble montrer qu'il n'y a pas de preuves supplémentaires, je lock.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses