UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Excuses et plaintes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Siwanfa

Membre
Bonsoir, un ami ( Overnop ) s'amusait à se faire kick du serveur en écrivant des grossièretés dans le tchat du serveur survival, j'ai tenté de lui dire d'arrêter dans le tchat car nous n'étions plus en vocal, pour cela je lui ai juste dit "tg", un modérateur du nom mitsuyko_sama nous a tout les deux mute, je suis très déçu car je pensais que ce serveur était convivial, la majorité des personnes sont matures donc je pense que les modos pourraient être plus patients car je suis mute 1H pour avoir essayé de raisonner mon ami. Ce message est adressé en particulier aux modérateurs

Re: Excuses et plaintes

Bonjour,

Alors pour commencer c'est Sheyanna qui ta Mute 1h et Little_Unicorn_ qui a mute ton ami. Cependant c'est moi qui t'ai bien kick du Survie.

Pour ton ami comme tu viens de nous le signaler il "s'amusait" a vouloir ce faire kick par différents moyens ce qui n'est pas un comportement que nous tolérons sur le chat. ( 3 Kicks pour son langage en moins de 15 Minutes ).

Comme il n'était pas le seul dans son cas et que le chat était plus qu'animé, nous avons donc fais un Broadcast qui indiquait :
" Le Prochain Flood/Majs/Insultes sera sanctionné par un mute sans avertissement "

Et a la suite de cela, tu dis a ton ami "tg" sur le chat. Il y a d'autres moyens de dire cela ou même les messages privées si tu le souhaitais.

Voila donc pourquoi toi et ton ami nous vous avons Kick/Mute. Ce n'est pas que nous ne sommes pas convivial mais subir des joueurs (au nombre de 80) qui spam/flood/insulte sur le chat n'est pas tolérable/gérable sans appliquer des sanctions après les avoir assez prévenu.

Je reste disponible sur TS ou en jeu si tu souhaite me/nous parler.
Cordialement

MitSuKo_Sama

Re: Excuses et plaintes

Bonjours,

Je me permets moi aussi de répondre. Comme là dit Mitsuko_Sama c'est moi qui t'ai mute 1h pour provocation. Cela faisait plus de 30 minutes que Mitsuko_Sama, Little_Unicorn et moi même passions notre temps à kick des joueurs pour flood, majs, ou autres, il y a eut 3 broadcast pour prévenir des sanctions ton ami n'en a pas tenu compte j'en suis navrée pour lui, mais si tu voulais vraiment l'aider tu n'avais pas à écrire "tg" dans le chat.

Tu dis que nous ne sommes pas patient ni convivial, toute fois pour nous non plus se n'est pas agréable quand beaucoup de joueurs t'empêche de profiter du jeu ( car oui en temps que guide et modérateur nous sommes aussi considéré comme joueurs), quand on doit répéter 5 à 6 fois la même chose au bout d'un moment et bien nous aussi nous perdons patience.

Donc au lieu d'accuser un staff pour une sanction, renseigne toi, surtout que hier soir je t'ai dit plus d'une fois que c'était moi qui t'avait mute et non Mitsuko_Sama.

Sheyanna

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses