UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Event Halloween plus long

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrMasthe

Membre
J'aimerais que l'event halloween dure plus longtemps car j'ai encore 3 stack de cadrans d'halloween inutilisé. Si il y en a un l'année prochaine ça pourrait aller mais le mieux aurait été de laisser les villageois de l'event plus longtemps pour laisser le temps au personne d'utiliser leurs cadrans d'halloween si ils sont absent. Je sais tout de même que vous aviez laissé les pnjs jusqu'au 17 Décembre environ.
 
Re: Event Halloween plus long

Bonjour,

Halloween, est une fête qui est le 31 octobre, on les as laissé je trouve suffisamment longtemps jusqu'au 17/12 alors que cet fête était fini depuis longtemps, les laisser plus n'apporterai plus aucun intérêt et n'aurait aucun sens.

Cordialement,
 
Re: Event Halloween plus long

Salutations,

Nous avons laissé les PNJ d'Halloween présent pendant 1 mois à partir de la fermeture de l'événement.
La raison pour laquelle autant de joueurs ont encore des reliques c'est que nous en avons donné durant l'événement de Noël (distribution dans le calendrier entre le 10 et le 15 Décembre) il a donc été possible de les échanger pour ces personnes.

Les PNJ d'Halloween ont été remplacés par ceux de Noël, il n'était donc pas possible de tous les garder.

Les reliques que tu as ou que vous avez en tant que joueurs seront de nouveau utilisables l'année prochaine.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses