UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] DynMap

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à vous,

Je poste ici un message pour demander de l'aide. Lorsque je tente de me connecter à la DynMap sur PC, je peux m'y connecter seulement entre 14h et 16h, tandis que sur mes appareils mobiles, je peux m'y connecter sans problème. Pouvez-vous ne dire d'où vient ce problème, je joindrai des screens dès que possible de la page de la DynMap sur Chrome et Edge.

Merci de votre réponse et à bientôt.

A + IG!

lulu_minor02

Re: DynMap

Bonjour,

C'est la première fois que j'entends parler d'un bug comme celui-ci concernant la DynMap. Je ne vois même pas d'où cela pourrait venir puisque aucune configuration ne permet de le faire. De plus je pencherai pour un problème qui viendrai de toi, si tu arrives à voir la page sur un appareil mobile.

Peux-tu m'indiquer le message d'erreur exact qui apparait ?

Bonsoir BasilicGeant,

Merci de ta réponse, je ne suis pas chez moi actuellement, je posterai ce soir ou demain les screens des messages d'erreur. A noter que ce problème n'existait pas sur l'ancienne version de la DynMap, et que les appareils mobiles sont connectés au même réseau WiFi et sur le réseau mobile.

A + IG!

lulu_minor02

Pièces jointes

• dynmap4.PNG
    dynmap4.PNG
    76.1 KB · Affichages: 121

Bonsoir,

Je joins ici les screens des navigateurs Microsoft Edge (W10) et Chrome

A bientôt

lulu_minor02

Pièces jointes

• dynmap1.PNG
    dynmap1.PNG
    11.7 KB · Affichages: 121
  • dynmap2.PNG
    dynmap2.PNG
    10.5 KB · Affichages: 121
  • dynmap3.PNG
    dynmap3.PNG
    59.5 KB · Affichages: 121

Bonsoir,

Il semblerait que le problème soit légèrement résolu, je peux m'y connecter le soir vers 19h.

J'attends de vos nouvelles à propos de ce "bug".

A bientôt et bonne soirée

lulu_minor02

Hello,
Je voulais dire que j'ai aussi un mini problème,
C'est que je ne vois plus les claims =/
Est-ce normal ?

LucaJSP

Bonsoir,

Je te réponds, LucaJSP car le serv se fait DDoS donc je ne joue pas, bref pour te dire que les claims ne sont pas encore visibles pour le moment.

J'espère avoir répondu à ta question. Mais je pense que si ce n'est pas encore un bug venant de chez moi, les claims ne sont vraiment pas encore installés sur la DynMap.

Sur ce, bonne soirée et bon courage au staff pour régler ce DDoS :/

A + IG!

lulu_minor02

Pourtant, aux débuts du serveur Survie, je voyais les claims sur la dynmap =3

LucaJSP

Bonsoir,je me permet d'intervenir pour une petite question ^^

Comment pouvons-nous voir la DynMap ?

Cordialement.

Oui cela a été retiré il y a un moment pour des soucis d'optimisation mais sera remis dès que possible

Bonsoir Inspicooky,

Pour te connecter à la DynMap, connecte-toi à ce lien ou à l'adresse donnée au panneau du spawn : http://survival.just2craft.fr:8123/

Bonne soirée

A + IG!

lulu_minor02

PS : Apparence, quand les claims seront ré-affichés? merci :)

Bonsoir lulu_minor02,(c'est inspicooky^^,j'ai changé de pseudo) merci de l'aide en tout cas ! :D

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses