x3ARTMustang
Vagabond
Bonjour,
J'avais dans mon enderchest :
- une épée en diamant Event 2016 (Butin 4)
- une houe Event 2016 (Fortune 4)
- une rose rouge Event 2016 (celle qui donne des coeurs en + quand tenu)
- une pioche en diamant (Effi 5, Soli 3, Silk touch)
- une pioche en diamant (Effi 5, Soli 3, Fortune 3)
- une hache en diamant (Effi 5, Soli 3, Silk touch)
- une pelle en diamant (Effi 5, Soli 3, Silk touch)
- des steacks (pas grave ça)
- une houe en diamant banal et abîmé (pas grave ça)
J'ai pris ces 9 items et je les ai rangé dans le chest sur mon île qui est collé à mon enclume à la couche 1, au centre de l'île.
J'ai effectué le transfert depuis l'is d'un joueur de 15 double coffres de canne à sucre et, quand je suis revenu vers le chest où j'avais rangé tous mes items : l'intégralité des items avaient disparu !
J'ai bien évidemment essayer de déco / reco, de relancer Minecraft et également de briser le coffre dans l'espoir que les items dropent tout de même mais rien n'y a fait, comme si un trou noir était passé par là...
Pourriez-vous donc consulter les logs s'il vous plait et faire quelque chose peut-être ?
Pour ce qui est des items "classiques" enchantés ce n'est pas encore trop grave, j'ai de quoi les remplacer avec le /vote mais ...
pour tous les items Event cela m'embête vraiment.
Dans l'attente de votre réponse,
x3ARTMustang.
J'avais dans mon enderchest :
- une épée en diamant Event 2016 (Butin 4)
- une houe Event 2016 (Fortune 4)
- une rose rouge Event 2016 (celle qui donne des coeurs en + quand tenu)
- une pioche en diamant (Effi 5, Soli 3, Silk touch)
- une pioche en diamant (Effi 5, Soli 3, Fortune 3)
- une hache en diamant (Effi 5, Soli 3, Silk touch)
- une pelle en diamant (Effi 5, Soli 3, Silk touch)
- des steacks (pas grave ça)
- une houe en diamant banal et abîmé (pas grave ça)
J'ai pris ces 9 items et je les ai rangé dans le chest sur mon île qui est collé à mon enclume à la couche 1, au centre de l'île.
J'ai effectué le transfert depuis l'is d'un joueur de 15 double coffres de canne à sucre et, quand je suis revenu vers le chest où j'avais rangé tous mes items : l'intégralité des items avaient disparu !
J'ai bien évidemment essayer de déco / reco, de relancer Minecraft et également de briser le coffre dans l'espoir que les items dropent tout de même mais rien n'y a fait, comme si un trou noir était passé par là...
Pourriez-vous donc consulter les logs s'il vous plait et faire quelque chose peut-être ?
Pour ce qui est des items "classiques" enchantés ce n'est pas encore trop grave, j'ai de quoi les remplacer avec le /vote mais ...
pour tous les items Event cela m'embête vraiment.
Dans l'attente de votre réponse,
x3ARTMustang.