UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Des nouveaux ont claim en bordure de mes claims

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arkeyl

Membre
Bonjour à tous,

Je me vois contraint de déposer cette plainte, en effet en revenant de vacances de noel j'ai constaté avec mon ami l'installation et la construction d'une base en bordure des nos claim. J'ai bien demandé à l'un des nouveaux arrivants de unclaim le territoire et de se mettre a 2 claim d'écart comme le stipule la règle mais il a refusé... De plus l'un d'eux se vu ban def apparemment ce qu'il fait qu'il ne peut pas unclaim sa base située en bordure de la mienne. Je ne souhaite pas récupéré le contenu de sa base mais seulement que l'on nous laisse l'espace exigé.
Voici l'ensemble des claim non autorisés :
chunk -21 91 en X=-325 et Z=1466 (tous les chunks seront a cote de ces coordonnées)
-21 90 -325 1450
-20 90
-20 91
-19 90
-19 91
-19 92
-19 93
-18 90
-18 91
-18 92
-18 93
-18 94
-17 95
Le proprietaire de ces claim est loukatchou7 et c'est celui qui est apparemment ban donc l'ensemble peut être unclaim je pense.
-18 95
-16 96
Le propriétaire est Xenogis_pvp et je ne suis pas sur mais je crois qu'il ignorait les règles.
Mos claims sont au nom de Arkeyl et Irevanger si vous voulez vérifiez :)

Merci d'avance de votre réponse et bon jeu !

Re: Des nouveaux ont claim en bordure de mes claims

Salutations,

J'ai commencé par m'occuper des affaires de Loukatchou7 que j'ai déplacé un peu plus loin.
Pour le reste des claims et des joueurs j'essayerais de voir le problème directement avec eux dans la journée !
Désolé du dérangement !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses