UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demo_stars

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ethan84

Membre
Bonjour/bonsoir madame/Monsieur je voudrais faire cette candidature au près de papa_pingouins je ses je t'es spammer de message je t'es fait des menace mais trouvé tu vraiment que sa en valait la peine de 3mois de ban ? Je ne pense pas donc je ne demande pas un déban complet mais juste réduire ma sanctions de 3mois à 1mois et je t'es manquer de respect sur Just2fight donc pourrait tu aussi juste me ban de Just2fight sur ce j'espère vous avoir conquis et merci d'avance et bonne journée/soirée

Cordialement

Demo_stars

Re: Demande de deban Demo_stars

Bonjour,

La raison de ton ban n'est pas du tout le spam, tu as posé des questions et je t'ai expliqué certaines choses.
La raison est que tu es une personne lunatique. Je m'explique, je t'expliquais tranquillement pourquoi, malgré tes dires, le serveur Just2fight n'était pas un pay to win quand d'un coup tu m'as parlé d'une candidature que tu avais faite.
Plus tôt, MrTroplol t'avais dit que la réponse serait non de base à la vue de ton attitude en jeu (que je ne connais pas étant donné que je ne suis pas souvent sur j2f). Quand tu m'as donc dit qu'elle serait refusée, j'ai dit : "en effet, désolé". C'est la que tu t'es totalement emballé en disant que je me moquais de toi et que tu allais me report aux "hauts staff", les admins.
J'essaye de te dire que tu te trompes mais tu continues et tu me menaces toujours plus.
Je ne pense pas qu'on ait besoin d'un joueur comme toi sur J2c, donc désolé de t'annoncer que je ne souhaite pas ton retour !
Demande refusée !

Cordialement, Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses