UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Demande] Supprimé le PVP sur le créatif ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

B_Picsou

Professionnel
Bonjour à tous !

Voilà, j'explique mon problème qui dois aussi en être un pour d'autres joueurs sur le serveur créatif:

Cela fait un moment que je joue sur le créatif et je vois le tchat flood par des textes du style : tricheur, GG, vient PVP (la liste est longue), je trouve ça énervant car J2C propose de nombreux serveurs PVP de qualité et les joueurs trouve encore le moyen de faire du PVP sur le créatif. Je trouve cela dommage de /ignore la moitié des joueurs du serveur pour avoir un tchat ou le PVP n’existe pas que les builders puisse discutés entre eux de construction, d'avis constructif sans avoir ce flood incessant. (Et encore je ne compte pas cette activé qui occupe aussi le tchat du serveur: le concours de skin ...)

C'est pour cela je viens à vous pour demandé d'activé le friendlyfire sur le créatif pour évité ce genre de problème. Cela permettrait de pouvoir laissé aux joueurs la possibilité de faire des tests: pièges, test en survie etc. tous en gardant un esprit convivial ou seul la construction est mise en avant.

J'entend bien par là que le /ignore est un solution, mais un solution individuel, or ici le problème est collectif.

J'aimerais l'avis d'autres joueurs mais aussi le soutiens.

Cordialement B_Picsou

Re: [Demande] Supprimé le PVP sur le créatif ?

Bonjour,

Même si je ne suis qu'une joueuse occasionnelle du Créa' je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce fait, il y a largement le choix niveau pvp sur J2C pour ne pas en mettre sur le créatif.

Cordialement,

Salut !
Je suis d'accord avec toi, car quand ils parlent de PvP je leur dit de parler de PvP en MP, mais vu que je vois les MP, et bien j'ai toujours un tchat de 25 Km. Je dois tout le temps répéter qu'il y a 5 serveurs PvP sur J2C ...
Bref, ce ne serait ques des avantages pour le Créatif à mon avis !

Bon jeu à toi !
Cordialement,
LucaJSP

B'jour tout le monde

Je suis tout à fait d'accord avec toi, étant joueur sur le créatif depuis pas mal de temps je pense pouvoir dire que seulement 20% des messages du tchat concerne les discussions/avis des buildeurs , on a souvent du mal à suivre une conversation et quand bien même les joueurs voudraient /ignore ces "méchants joueurs de pvp" , ce dernier n'est accessible qu'à partir d'un certain grade , ce qui peux énerver certains néophytes/apprentis :| . Du coup la plupart des buildeurs jouent souvent aux modos , ce qui peut en irriter certains ( ça m'est arrivé , j'avoue :mrgreen: ). Je suis content que t'en ai parlé sur le forum en tout cas et j’espère que le staff fera ce qu'il peut pour résoudre ce problème :) .

Bonjour je soulève un autre problème en rapport avec ceux évoquer au par avant : -comme les dispute incessante de diesel et necroraptor
-et les de-conte incessant eux aussi spam le chat et on arrive plus . suivre le conv

et je suis tous a fais d'accord avec B_Piscou

Attention lucstone, nous ne sommes pas la pour régler des comptes entre nous ou avec certaines personnes, dans mon screen je ne denonce pas les joueurs (car je précise que minecraft reste un jeu ou la communauté commence très jeune et les débordements peuvent arrivé, cela relève du travail des modérateurs. ) Mais le pvp en créatif qui amène à ce genre de conversations

Nous ne voulons pas une sanction, mais une solution qui est le friendly fire.

Si vous avez un problème quelconque sur le créatif (pvp,insultes...) et qu'il n'y a personne du staff , n'hésitez pas à aller sur Ts voir s'il y'a 1 ou 2 personnes du staff et expliquer le problème ...
Egalement , vous avez toujours accès au /helpop si vous avez une réclamation ou besoin d'aide ...

Même si je suis d'accord concernant les demandes PVP , concours de skin , pokémon et j'en passe , on est obligés de faire avec ! :/

Salutations, je réagis un peu tard mais il le faut !

Le PvP est activé sur le Créatif sur la map des parcelles 1.

Pourquoi ?

Le Créatif est un mode de jeu ou les joueurs peuvent se give les blocs qu'ils veulent ou presque et en faire ce qu'ils veulent.
Le Serveur Créatif permet à ses joueurs de tester leur talent de constructeur en herbe par exemple mais aussi de pouvoir construire quelque chose eux-même et pouvoir en profiter en étant en survival, c'est limité mais aucun autre mode de jeu ne le propose.
Dans cette même idée le joueur peut créér une arène et amener d'autres joueurs à PvP dessus avec du Stuff qu'ils ont en illimité.

J'ai vu que certains parlaient des concours de Skins, concours de bannières, et même ces derniers temps voit-on un serveur Créatif à mi-chemin d'une nouvelle version d'un jeu Pokemon ! Certains d'entre vous viennent pour construire et le serveur est aussi destiné à cela mais il ne faut pas oublier que le reste de la communauté existe aussi ! Nous sommes un multi-serveur avec quelques centaines de joueurs, si on commence à faire de la sélection tel que Creatruth ou YouCanCraft faisait le serveur aura un très bon niveau de build, mais risque de finir de la même façon !

Je pense que chacun doit avoir la chance de pouvoir s'épanouir sur le Créatif, je comprend bien que certains joueurs peuvent être un peu "envahisant" au niveau du chat. Si manque de respect il y a le règlement s'applique, si flood il y a aussi ... Mais je ne vois pas l'intérêt de censurer les joueurs juste par prétexte que de les lire est chiant.

Je ne vois rien à ajouter pour le moment, je m'arrête donc là !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses