UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande d'unjail s'il-vous-plait

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Valdu7_1

Membre
Bonjours, j'aimerais savoir si je pourrai être unjail car j'ai avouer que j'ai cheat et je l'avoue encore, je vous pris de m'excuser j'ai été jail à vie serait-t-il possible de m'unjail apres plus de 3semaine de jail ? Merci de votre Compreenssion

Cordialement Wolf_Natsu_PvP

Re: Demande d'unjail s'il-vous-plait

Bonjours Drezix,

Je te pris de m'excuser mais quand tu ma vu fly, tu ma mute et jail directement a vie et je n'est donc pas put m'expliquer ou quoi que se soit, donc merci de ne pas trop exagérer car j'ai voulu allé sur ts pour m'expliquer et pour te parler tu m'a dit oui, je t'ai demander de me moove tu t'est déconnecter sans me moove, plus tard, j'ai dut passer par Wolf_Luffy_PvP pour qu'on avoue nos cheat vu que j'était jail et muter, tu na que jail Wolf_Luffy_PvP pendant 2semaine alors que moi à vie donc le menteur n'est pas moi, c'est irresponsable d'abuser de ses pouvoirs de modo ou admin je ne sais quoi pour faire porter le chapeau au autre, donc merci, encore une foi desoler d'avoir cheat et je l'avoue donc tu n'aura rien a dire merci !

Re: Demande d'unjail s'il-vous-plait

C'est bien d'avouer un cheat, mais ça ne te pardonne pas pour autant, de plus tu as été banni le même jour sur la PvpBox, la encore pour cheat, puis 3 semaines plus tard banni pour Xray sur Poneycube.

T'es pas du genre à comprendre la leçon apparemment.

Tu écopes donc un tempban de tous nos serveurs pour une durée de 2 semaines à compter de maintenant.

Je lock

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses