UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande d'unclaim par LeMecToujoursAFK

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zacharia

Vagabond
Bonjour/Bonsoir,

Je fais ce post sur le forum pour une demande d'unclaim de deux endroits, premièrement une base ayant été créer par moi mais garder par un autre joueur avec lequel j'étais en équipe; les coordonnées brut des claims sont; -17611 70 -3368

Cette base ayant été majoritairement construite par moi je voudrais donc pouvoir la récupérer pour m'y réinstaller.
Ce serait vraiment sympa si je pouvais aussi garder le contenu des coffres sachant qu'ils étaient aussi à moi.

Mon pseudo: LeMecToujoursAFK
Son pseudo: Clemk1ller Il est inactif depuis 2mois2jours au moment de ce post.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deuxième demande d'unclaim, c'était un temple marin de moi et un ami IRL, il à arrêter le serv il y a 8mois mais avait claim ce temple en question donc il m'a donner la permission de demander à unclaim la zone sans qu'elle soie elle aussi reset;

Les coordonnées brut sont; -6858 40 -7422

Mon pseudo: LeMecToujoursAFK
Son pseudo: mmtt11_ Il est inactif depuis 8mois25jours.

Merci de votre compréhension
Cordialement LeMecToujoursAFK

Re: Demande d'unclaim par LeMecToujoursAFK

Salutations,

Je n'ai pas touché aux territoires de Clemk1ller car nous n'avons pas de preuves que ces territoires t'appartenaient en partie et ils ne gênent personne.
Il faut aussi savoir que nous ne faisons pas de "changement de propriétaire" mais uniquement des régénérations, donc si ta demande est acceptée les territoires seraient totalement supprimés. Je t'invite donc à patienter pour essayer de discuter avec le propriétaire des liens ou de patienter quelques mois de plus.

Concernant la seconde demande j'ai libéré l'ensemble des territoires sans les régénérer, je t'invite donc à te dépêcher à annexer les lieux.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses