Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Traitée] Demande d'unban Just2Craft (Ban par ergail) :)
Boujour cher staff de just2craft, il y a un bon moment, je ne sais absolument pas combien de temps, j'Ai été banni. Je ne me souviens pas très bien des circonstances mais je crois me rappeler que c'est du a mon ancien pseudo qui était: Frenchsky_02. Je crois que c'Est pour cela que j'ai été ban, ce n'est peut-être pas pour cela mais j'Aimerais bien savoir la nature exacte de mon ban ( je ne remets pas du tout en question le ban) et discuter pour savoir si nous pourrions trouver une entente je n'ai pas joué depuis longtemps à minecraft et sur ce serveur..surtout si j'Ai été ban en entrant x). Bref, j'Aimerais bien pouvoir en discuter et pouvoir un jour je l'espère, revenir sur ce serveur qui me semble hyper bien
Ta sanction date de décembre 2016, j'avoue ne pas me souvenir exactement les raisons qui m'ont poussé à te bannir...
Etant donné le pseudonyme que tu avais et la raison "Publicité" je suppose que ce fut de la publicité pour FrenchSky, que ce soit via le pseudonyme ou bien ce que tu as peut être dit en arrivant sur le serveur ...
J'accepte toutefois ta demande, bon jeu à toi!
Cordialement, Ergail.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses