UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande d'excuse Zeellix

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zeellix

Vagabond
Bonsoir / bonjour

Apparence, comme tu a été très clerre dans la demande de unban de l'autre fois, j'avais pas le droit a l'erreur,
depuis que j'ai été unban j'ai pas fait une fois le con ! pas une seul fois ! mais aujourd'hui je me susi fait mute pour provocation je pense, parce que j'ai mal réaje mais juste mais toi a ma place, il était combien sur moi sa foutre de moi autre dit moi il était combien il était 5 c sur c facile, C sur que au bout d'un moment j'ai craquer tu aurais fait quoi toi a ma place et si j'aurais vraiment faire le con encore une fois pourquoi je les pas fait avant demande au modo j'était le mec plus cool du serv j'ai plus eu une sanction avant Aujourd'hui !

Cordialement Zeellix !

Re: Demande d'excuse Zeellix

Salutations,

Apparence t'a "répondu" ici : https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=103&t=15829

Il a été clair initialement et seulement quelques jours après tu te fais sanctionner de nouveau.

Je me permet de répondre à sa place car c'est moi qui t'ai sanctionné cette fois-ci mais tu n'as pas cessé pendant deux jours de te faire remarquer et tu as eu de la chance qu'il n'y ait pas eu de Staff présent à ces moments-là.

Tu as été particulièrement désagréable, vulgaire et injurieux et pas qu'une fois.
Rien que certains mots utilisés dans ta demande montrent que tu ne sais pas te tenir sans être vulgaire.

De plus ta demande est très mal formulée, on comprend pas la moitié des phrases, preuve que tu ne souhaites même pas faire d'efforts ...

Ta demande est refusée, inutile d'en refaire une, on a été assez patient et généreux avec toi.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses