UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande deban poyr Spam et insultes de Gabillou26

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour cher communauté de Just2craft et de PoneyCube,je voulais vous demander si vous pouvez me unban.
Je m'excuse pour le "pourissement" du chat et les idées mauvaises que j'exprimais.
J'avait spammé parceque j'étais enervé et que je venais de me faire piller.
Je me suis rendu compte moi et mon cousin darkzil (qui lui aussi est ban pour la même raison) que ce n'est pas une raison d'insulter tout le monde et de s'énerver tel quel,ceci est même très idiots de notre part.
Toutes nos excuses sont envers la communauté de Poneycube ainsi que les membres du STAFF plus particulirement SafePony qui heureusem :D ent lui était la pour nous remettre en place.

C'est à peu près tout ce que nous voulons dire sur notre bêtise.

Cordialement,
Gabillou26. Et darkzil

Merci d'avoir tout lu (oui je pourrais faire un roman en m'excusant

Re: Demande deban poyr Spam et insultes de Gabillou26

Excusez-nous pour la faute à Demande de deban poyr poneycube on voulait mettre pour.

Excusez-nous aussi pour le xD mal placé on voulait le mettre à la fin de la phrase entre parenthèse... :|

Bonsoir, tu ne respectes pas la modèle.
Merci d'éditer ton premier post (ainsi que le titre) afin de le rendre conforme. Ta demande ne sera traitée qu'après ta modification.
Bon jeu,
Cordialement Papa_pingouin_

Je n'avais pas vu cette demande, traité ici https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=6035&p=20075#p20075.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses