UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande deban Demo_stars

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ethan84

Membre
Bonjour bonsoir je parle à papa_pingouins. J'avoue je t'es parler à répétition j'ai était cancer mais je t'es pas insulter comme toi tu la fait en étend opérateur j'ai juste parler discuter ces comme sa que tu me parle en me bannissement et tu écrit foutage de gueule dessus et tu te moque de moi car ma candidature de média à était refuser en plus juste parce que je te parle tu me ban 2mois ces pas normal juste pour sa tu es pas digne d'être opérateur qu'on enlève t'es perms je parle à toi papa_pingouins ban moi au moins 1moi sur ce bonne journée bonne soirée

Cordialement

Demo_stars
À : papa_pingouins

Pièces jointes

• 1503605308414-328555357.jpg
    1503605308414-328555357.jpg
    995.2 KB · Affichages: 30
Re: Demande deban Demo_stars

Bonsoir,

Tu te moques de moi j'espère ?
On discutait du fait que tu criais au serveur pay to win, je te donnais les arguments pour te prouver que ce n'était pas du tout le cas.
Puis tu me parles de ta candidature et je te dis qu'en effet tu ne seras pas pris, désolé. Je ne me suis en aucun cas moquer.
Tu es directement monté sur tes grands chevaux en me menaçant de me report aux hauts admins !
Je trouve ce genre d'attitude déplorable, et je considère que ton attitude n'a pas sa place sur nos serveurs.
Tu es donc banni 3 mois de nos serveurs et vu qu'apparement, tu ne veux pas venir sur ts car tu n'as pas que ça à faire (Par contre tu as le temps de faire la plainte et de faire ta candidature pour passer staff sur le serveur), je t'invite à attendre les 3 mois ou plus simplement de ne pas revenir,

Bonne soirée,
Cordialement, Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses