F FarCryten Just2Craftien 31 Août 2016 #1 Bonjour je vous demande de me Unban SVP car sa fait plus de 6 mois et ses a cause de mon frere que je suis ban car il a cheater
Bonjour je vous demande de me Unban SVP car sa fait plus de 6 mois et ses a cause de mon frere que je suis ban car il a cheater
Apparence Ancien Staff 1 Sept. 2016 #2 Re: Demande de Unban Tu ne respectes pas le modèle Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni. Si tu ne sais pas comment éditer le titre de ton topic, un tuto est disponible ici Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur. Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée. Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.
Re: Demande de Unban Tu ne respectes pas le modèle Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni. Si tu ne sais pas comment éditer le titre de ton topic, un tuto est disponible ici Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur. Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée. Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.
fabien91 Administrateur 6 Sept. 2016 #3 Re: Demande de Unban Bonjour, Aucune modification de la part du joueur, je lock ! Cordialement, Fabien
Re: Demande de Unban Bonjour, Aucune modification de la part du joueur, je lock ! Cordialement, Fabien