UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de Unban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maixme798

Membre
Bonjour,

Je viens d'être banni du serveur survival. Motif: x-ray strongold. Il est vrai qu'il y a quelque mois j'ai x-ray et j'ai été ban.Mais depuis la, j'ai compris et j'ai assumé mon acte. C'est vrai, j'ai rusher les trois strongold, j'ai gaspillé beaucoup d'oeuil de l'end. Je peux comprendre que vous m'aviez suspecté de x-ray, mais ce n'est pas le cas. Je me suis renseigné sur divers site web pour trouver les strongold rapidement.

Merci de me tenir au courant en espérant que les nouvelles soient bonne!

Bon jeu. Maxime798

Re: Demande de Unban

Si vous le souhaitez, j'ai une personne à qui j'avais dit que je voulais rusher les trois stongold.

Re: Demande de Unban

Tu as non seulement trouvé les Stronghold, mais tu trouvais tous les coffres en creusant dans les murs, et au vu de ton passif, cela n'avait rien de surprenant.
De plus je te suis encore, tu trouves dans temple de la mer du premier coup tous les boss et les salles à éponges.
Et cerise sur le pompom, je regarde tes homes, tu as un home appelé "Admin" se situant dans la salle où nous entreposons les stuffs confisqués, L'accès à cette salle étant interdit, cela s'assimile à du grief.
Tous ces points réunis te ferment définitivement l'accès au serveur Survival, et te place sur la sellette sur l'ensemble de nos serveurs.
Je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses