UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de Unban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour a vous , Cela va bientôt faire plus d'un an que je suis ban de votre serveur en globalité , impossible de rejoindre votre serveur je suis banni jusqu'en 2020 pour "Xray" Vous avez fait ce qui faillais pour maintenir l'ordre sur votre serveur je vous pris de m'excuser pour ces problèmes que j'ai pu causer je m'en excuse d'avantage sincèrement et je viens aujourd'hui pour vous demander si un demande de unban et possible car sincèrement je trouve votre serveur pvp faction au top et sa m'embête vraiment de plus pouvoir y accéder j'ai arrêter Minecraft pendant plus d'un an et je décide de reprendre alors s'il vous plait traiter ma demande et de trouver une solution a mon problème en revanche je vous assure qu'il n'y aura plus aucun cheat sur ce serveur afin que tout le monde puissent jouer sans aucun problème bonne journée a vous

Merci D'avance TupperWar

Re: Demande de Unban

Salutations,

Tu es arrivé en début d'année 2016 et jusqu'à ton bannissement (fin 2017) tu n'as pas arrêté de tricher (presque une dizaine de sanctions pour triche), c'est pourquoi nous t'avions sanctionné pendant 3 ans.

Maintenant cela fait un an que tu es sanctionné et je suis prêt à te donner une dernière chance, si tu es surpris à tricher de nouveau il n'y aura plus de pardon possible !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses