UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de unban #[SURVIVAL] [Apparance]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, je tien déjà a m'excuser pour mais fautes d'orthographes.J'ai étai ban car j'utiliser Labymod le moderateur qui se nomme Apparance ma demander de désinstaller le mod mais j'avais pourtant désactiver les mods qui son fournis avec (il ma dit que les mods (toggle sprint damage indicator ) n’étais pas autoriser je l'ai est donc desactiver mais il ne voulais pas que je garde Labymod mais je m'en sert sur d'autre serveur ou c'est autoriser de plus il na pas voulu faire de verification et en plus je m'en sert pour Optifine car sans Labymod avec optifine j'ai des crashs et des écrans noir. Quand je veux me connecter voici ce que sa dit : [Banni raison : Utilisation de Mod Interdit] Je l'ai avais desactiver ! (Mon psoeudo en jeu ImSpina) j'aime beaucoup le serveur j'aimerais donc etre deban. Voila merci d'avoir pris le temps de lire et je tien encore a m'excuser pour mes fautes d'orthographes.

Re: Demande de unban #[SURVIVAL] [Apparance]

Alors d'une, mon pseudonyme est "Apparence" merci de ne pas l'écorcher, surtout quand tu fais une demande de déban.

Ensuite si j'ai bien compris, tu refuses encore une fois de désinstaller tes mods, ou au moins de créer un profil différent pour ne pas venir avec ceux-ci sur le serveur ?

Je ne vois donc pas pourquoi je te dé bannirais vu que tu refuses encore une fois de suivre les règles.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses