UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de unban du serv PvpBox A [Ergail]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour Ergail je t'écrit car il y a une injustice sur ce que tu a mis deja je n'ai pas cheat dans le serveur just2craft et menace de DDOS je ne voulais pas le faire j'étais en colère car MathisDu69 des que je suis entré dans le serveur PvpBox Tout 1 journée des vacances j'ai jouer pour avoir une épée en diamant Fire Aspect 2 en diams et il me la pris et hier encore je demande a tout le monde un repair et MathisDu69 me dit oui pour 350 après lui avoir donner ma t5 il me dit plus 15 lapiz en me fesant chanter 15lpiz = 375 et après toujour il me dirige chez la farm a cochon des champion et me jette mon épée au sol mais je ne suis pas champion donc je ne peu pas y aller il me dit dans les panneaux mais personne n'étais autour de moi et elle y etais pas il deco expres pour enlever tous les message de son chat et me dit arrete de mentir je sais que tu la et je lui dit prend un screen trop tard je me suis deco pour te dire a quelle point il était bien préparer pris de colére car ca fesait 8 jours que je farmait ma t5 avec les level et tout j'ai même commencera voter j'en étais a 80 token mais ca ma telement fais rager car sans ma t5 je suis rien que je fais comme on 'avais fais je les menacer.
[Ergail] Cheat respective + menace de DDO, toxic
je ne comprendpas toxic merci de me répondre et MathisDu69 arretais pas de m'insulter et j'ai eu mal a la tête toute la nuit Ergail s'il te plait unban moi du serv tu peu me laisser survie mais pas pvpbox j'aime trop le serv just2craft c'est le serv que j'ai le plus jouer je te demande d'accepter ma requete et vous entenderé plus jammais parler de mois ban moi pour une durée mais pas definitif du serv au complet je t'en suplie

Re: Demande de unban du serv PvpBox A [Ergail]

Salutations,

Tu étais en train de demander à être unban' une fois de plus quand je t'ai banni de tous les serveurs, y'a déjà un gros problème ...

Tu as cheat et à plusieurs reprises, ensuite on parle d'Anti-AFK et maintenant de menace de DDOS, c'est inacceptable !

Aucune excuse n'est bonne pour justifier le genre de comportement que tu as eu, tu ne peux qu'assumer.

Je refuse ta demande, si tu souhaites revenir je te demanderais de refaire une demande d'ici au moins 6 mois.
Si tu refais une demande avant ces 6 mois (à partir d'aujourd'hui, ce post sera notre preuve) tu seras condamné pour au moins 6 mois de plus à partir de la date de ta nouvelle demande.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses