N nelars89 Membre 20 Déc. 2015 #1 j'ai était ban du survie par apparence le message indiqué est "reason: [apparence] fly-apparence
Apparence Ancien Staff 20 Déc. 2015 #2 Re: survival ban Tu ne respectes pas le modèle Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni. Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur. Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée. Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.
Re: survival ban Tu ne respectes pas le modèle Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni. Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur. Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée. Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.
Apparence Ancien Staff 20 Déc. 2015 #4 Re: demande de un_ban Non, c'est toujours pas bon, il manque le titre du sujet, mais bon, pourquoi se faire chier à respecter ce qu'on demande hein ? Bref, je modifie ton ban permanent en ban temporaire de 21 jours. Je lock.
Re: demande de un_ban Non, c'est toujours pas bon, il manque le titre du sujet, mais bon, pourquoi se faire chier à respecter ce qu'on demande hein ? Bref, je modifie ton ban permanent en ban temporaire de 21 jours. Je lock.