UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Demande de retrecissement de sanction] Ban serveur survival Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheLink18

Membre
Bien le bonjour cher staff du magnifique serveur de Just2craft plus précisément du serveur survie. Je vous écrit cette courte demande pour réduire ma peine de ban qui expirera le 19/04/2019 à 18heure et 20 minute et 24 seconde .J'ai été sanctionné sous le pseudonyme de BayWay_ un bien beau pseudonyme je dois dire par l'administrateur Ergail qui a bien fait de me sanctionné car j'assume toute la responsabilité d'avoir utiliser un printer Schématica et sachant bien que c'était interdit et je m'excuse aussi pour mon comportement violent et malpoli et je regrette d'avoir commis ces deux fautes qui m'ont couter une sanction de la part de l'administrateur Ergail .J'assume totalement mon printer Schématica ,et pour le comportement malpoli que j'ai eu sur discord j'en suis franchement désolé .

Je présente toute mes excuses envers le staff de Just2craft,
cordialement,
BayWay_

Re: [Demande de retrecissement de sanction] Ban serveur survival Ergail

Salutations,

Comme je t'ai indiqué sur Discord il est bien trop tôt pour que tu fasses ce genre de demande.
De plus sur une plainte forum (https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=102&t=17069) il est indiqué que tu aurais grief un Beacon (en plus du problème de "triche").

Il n'est donc même plus question de diminuer ou d'annuler un jour ta sanction, nous te reverrons dans un an.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses