UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de Réattribution de grade

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sahron

Just2Craftien
Salut ! Je sais pas si vous vous souvenez de moi mais c'est Sahron, un vieux de la vielle du RustCraft. Suite à un problème sur mon compte Minecraft j'ai dû en racheter un (Snif); Donc j'ai perdu la totalité de ma progression sur tous les serveurs, dont le RustCraft, d'où ma demande. Ce mode de jeu me tient à cœur donc ça me ferait un peu péter un câble de devoir re-farmer un grade Traqueur. Je peux fournir des preuves de mon identité (Ce compte forum en fait partie) si besoin est.
Nouveau pseudo : Sahron_x.
Missi !

Re: Demande de Réattribution de grade

Bonjour Sahron_x, je me souviens de toi et je peux confirmer que tu avais le grade traqueur sur le rust.
Cependant la ré-attribution n'est pas de me ressort, c'est aux administrateurs ou opérateurs qui en décideront.
Voila, en espérant que ta demande sois acceptée ;)

Je ne peux qu'attendre une réponse d'un staff, mais merci quand même de ton soutien ;)

Le problème étant que les deux comptes dont tu parles n'ont pas la même IP, or il y a également deux IP's différentes sur ce compte forum.
Donc soit tu as changé d'IP, soit tu n'es pas le vrai Sahron. Donc dans les deux cas il va falloir que tu ai la facture d'achat du compte Sahron si tu souhaites pouvoir retrouver ton stuff tes items etc.

Si tu possèdes la facture d'achat de Minecraft, je te demande de contacter le support de Mojang à cette adresse : https://help.mojang.com/customer/portal/emails/new

Si tu as ces informations ils pourront te rendre ton compte.

Mon problème est justement la disparition de ma facture, de mon compte par la même occasion. Ce compte est un nouveau compte acheté hier par mes soins. Si ça n'est pas déjà perdu, je peux fournir des screens me montrant avec MatCody et mon grade Traqueur.

Pièces jointes

• 2015-10-07_15.42.01.png
    2015-10-07_15.42.01.png
    493.6 KB · Affichages: 59

La fameuse facture :

Pièces jointes

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    50.3 KB · Affichages: 54

Suite à ma réappropriation du grade Traqueur, je prends la liberté de fermer ce sujet, merci quand même pour vos efforts ^^^
Sahron, Traqueur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses