UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] demande de demute

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjours, bonsoir,
je redemande une semaine plus tard comme demander par papa, j'ai bien compris de mes erreurs, je suis désoler d'avoir causer du tord a tout modo du skycreep, se serveur est magnifique, je l'adore et être muter est insupportable car je ne peut pas répondre a certaine qui pose des question qui n'ont aucune réponse ou des trucs comme ça et cause de cela je ne peut pas faire mes annonce pour vendre mes objet que je vend par DC.
Je pense qu'être mute est une bonne initiative de Papa_pingouin_ mais un mute a vie est trop, je pense qu'être mute 2 semaines aurais été suffisant j'ai bien compris la leçons, a cause de cela aussi, j'ai été jail plusieurs fois car je ne pouvait répondre a certain modo/guide et donc ils pensaient que je les ignorais

merci d'avoir pris le temps de lire et de prendre le temps de bien réfléchir a votre décision

Cordialement SurvivaL_Fx

Re: Redemande de demute

Bonjour,
J'accepte ta demande, cependant je te préviens que la prochaine fois que nous devons te reprendre, tu prendras une sanction plus sévère et ton mute sera définitif. Bon jeu,
Cordialement, Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses