UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] demande de debannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MatCody1

Membre
Bonjour bonsoir

Jackengalnd dans ta réponse a mon de bannissement tu ma dis mes incalculabes infraction je ne vois pas de quoi tu parle car je n'ai absolument rien fait je ne ni pas avoir tcheater se que je ni c'est que tu me dis que j'ai des antécédents se qui est faut car en effet je n'ai Jamais été mute ou jail c'est d'ailleurs la première sanction que je prend donc je te pris de m'apporter des preuves ou je porte plainte contre toi tu accusés a tors car nous somme des ennemis c'est d'ailleurs ce qui est arriver a Bastien tu lui a dis qu'il avait été ban pour son jail or il a été jail pour refus de verif ce qui n'a pas lieu de donner suite a un ban mais comme on le sait vous avez un passer de guerre toi et Bastien donc je demande que tu apporte des preuves pour moi et Bastien parce que oui j'ai été ban mais j'ai toujours des joueurs qui me soutienne ainsi que Bastien sache que qu'on franky scoobi sont dans mon camps et que on se soutien donc que tu distribués des bans abusif donc je demande a parler a tes supérieures hiérarchique de c'est multiples insident .

Merci de votre comprehention a tous MatCody

Re: demande de debannissement

Je sais que je ne peux rien vous imposer mais suite a mon post je demande a parler a un supérieur de JackEngland j'ai ts si on me dis ou je dois aller pour de faire se serai sympa

Salutations,

Par quoi commencer ? Tu accuses JackEngland d'avoir proféré des diffamations envers toi, disant que tu as eu des antécédents et tu le nies.
Ce que je vois et c'est ce que Jack a du voir lui aussi c'est que tu as reçu presque une dizaine de sanctions sur le Skyblock (SkyCreep) et une sur la PvP/Box. Je parle de preuves tangibles, nous enregistrons chaque sanction appliquée à un joueur sur une base de données, irréfutable.

Tu nous parles "d'ennemi de guerre" mais ça n'a rien à voir, si tu as triché tu as été sanctionné, en vue des différentes sanctions et du ton que tu utilises dans ta présente plainte tu ne fais que renforcer cette sanction et j'adhère avec ce que JackEngland t'a dit.

Ensuite il faut savoir et c'est dit dans notre règlement, que tu dois lire et accepter en jouant sur nos serveurs, qu'une demande de vérification de la part d'un Staff et qui est refusée, quittée ou annulée se suit d'un tempban' de 15 jours.
De plus je ne trouve pas le pseudo complet du "Bastien" dont tu parles, impossible donc de faire plus de recherches que cela.

Je te met donc en garde, les menaces de ce genre ou TU as tort et non pas le Staff ça peut passer une fois, même si c'est déjà limite ... ça ne passera pas une seconde fois.

Cordialement, Ergail.

J'ai reparcouru mais screen car je screen chaque fois que je prend une sanctions j'y est trouver des mutes du skycreep ainsi que 1 du rust et sur le pvp box j'ai reçu ausI un mute ce sont de grave infraction qui font que j'ai été ban je ne suis pas sur mais bon

Salutations,

Ces sanctions dont tu parles aggraves la sanction principale, qu'il faut rappeler et le cheat ... Tu es banni pour cheat et le reste de tes sanctions renforcent le côté durable de cette sanction.

Encore une fois je trouve le ton que tu utilises un peu trop condescendant ... Nous ne sommes pas des chiens, tu as triché et tu es en tort, ce n'est pas nous les fautifs de ta triche !

Cordialement, Ergail.

Je ne vous traite pas comme tel je suis juste énerver que un modo parce qu'il a eu des différents dans son passer avec des joueurs les bans avec de faux prétextes parce que bastien13200 a été banni suite a une plainte que jack avait teleporter noc et c'est coéquipier dans sa fac nous avons moi et franky ete vérifier c'est dire il y a agit aucun trou dans sa base pas d'usebug probable domage que nous n'ayons pas pris de screen mais cette inssident veux dire que noctaliio ou Jack a fait un pat de travers et moi je suis hebaïe que des mutes est un rapport avec un ban pour tcheat se ne sont pas les mêmes choses un mutes est distribuer parce que un joueur rage vossifere des insultes voire des menaces ou qu'il spam moi j'ai ete mute pour spam et insulte se qui ne concerne rien le tcheat et puis mon ban pour tcheat et mes mutes on au moins 6 mois d'ecart je ne vois pas se qu'il vienne faire la . Je sais que vous allez me dire pas de preuves on peut rien faire se que je conçois mais a se moment la ne metter pas modo un joueur se serait comme si dans un conflit chien chat le juge était un chien ou uk chat il vat donner raison a son parti ou alors vous assuurez que le modos n'abuse pas de ces pouvoirs car je trouve bizzare que 2 joueur enemi du modo se retrouve ban et dises que ce n'est pas normal

Merci quand même d'avoir lu mon post ( je suis desoler si mon ton parait iritant mais c'est que cette histoire m'énerve et des soucis privée s'ajoute sincèrement desoler )

Salutations,

J'ai que deux choses à dire, premièrement plus le post avance et moins je comprend ce que tu écris, ensuite et c'est un conseil, si tu ne sais pas écrire un mot ne l'utilise pas ...

Ensuite on tourne en rond donc je vois pas l'intérêt de continuer cette demande, je vais donc la lock avant que ça finisse mal.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses