UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] demande de debannisement pour MrTropLol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour membre du staff
j'ai 25 ans et en rentren des cours tres tard le soir je m'amuse sur votre serveur pvp faction Just2Fight ji joue très tard le soir meme pour en arriver en retard en cours.
je susi venue faire cette demande car javais mis 36 euro dans ce jeu qui m'avait fait un coup de cœur pour le monarque dés que je lés connu et je vien ici pour m'amuser plus pour insulter plus pour cheat je suis venue me detendre sur votre serveur en faisent des fautes d'orto vous voyer je m'en fou je me déten et depui que j'ai découvert se serv je devien plus calme mais depui que je suis ban jusqau 25 decembre mon aniversaire bas je me ronge les ongle et je suis devenue dislexique j'essaye de bien écrire malgré mes dificulter je tien a me pardonner au pres de MrTtropLOL <3

je vous remerci d'avoir lu en diagonale on vas pas se le cacher et merci au membre du staff bonne fin de journer

mon psedo c'est : manutea2000

Re: demande de debannisement pour MrTropLol

Bonjour,

ta demande est refusée , elle ne m'a pas convaincu de ta motivation à revenir chez nous de plus lors de ton bannissement tu as certifié te foutre d'être banni.

D'autant plus, tu es débanni pour le 24 décembre , je trouve que je t'offre un bon cadeau de noël.

Cordialement, MrTroplol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses