UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de debann

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour je viens d’être bann parce-que j'avais cheater alors que ce n'est pas moi mais mon cousin qui a installer un cheat sur mon minecraft car je n'etait pas la est demander a Dwarft_ je n'aurais jamais fais sa car je voudrai etre modo sur ce super serveurs.
Cordialement xtiti_games un joueurs fiable
merci de votre comprension
AU REVOIRS

Re: Demande de debann

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Re: Demande de debann

bonjour ou bonsoir à toi, je m'interpose car dans ce topique je suis cité.

Tous d’abord je ne pourrai pas prouver ce que tu dit du fait que je ne te connais pas sauf un peu en jeu de plus même si c’est pas toi qui cheat, tu restes tout de même responsable de ton compte et de toutes les actions effectuées : phrase tirée tu règlement :Vous êtes responsable de votre compte, si un proche vous l'emprunte vous êtes automatiquement responsable de toutes ses actions.

De plus il n'y a pas de de-ban sur les tempban donc je te laisse attendre la fin de cette sanction

P.S. : A l'avenir fais attention à ton compte et si tu n'as pas confiance de certaine personne qui détient les accès à ton compte change le mot de passe

sujet lock

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses