UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] demande de debanissemment

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

robert

Membre
tout d abor je tien a beaucoup mexcuser pour les tres nombreuse faute d ortografhe que je vai surmment faire ,

je tien aussi a m excuser au pres de suronn (desoler je croi que g ennormement ecorcher ton psedo je me souvien plu comment sa secrit ) le guide de skycreep .
je t insulter par ce que sa ma souler que tu me mute a chaque foi que je di "" wesh les zgeg"" ( et j aitai un peu bourer , a ce moment la cettai la fete chez moi comme g eu mon brevet )

je croi ossi qu il fau dire le message que ca met quand on se connecte : insulte massive en helpop

chui desoler et jusque le 14 aout c long

encor desoler

signer : Robertdelafondu

Re: demande de debanissemment

Salutations,

Tout d'abord je te signale que ta demande ne correspond pas au modèle, nous ne savons pas de quel serveur tu parles ni par qui tu as été sanctionné (c'est indiqué quand tu essayes de te connecter).

Tu dis être désolé des fautes d'orthographe que tu fais, c'est inutile, fais attention et tu n'auras pas à t'excuser.

Tu ne sembles pas le moins désolé non plus du comportement que tu as eu, entre ton orthographe et ton manque d'implication ce n'est pas gagné.

Que tu aies eu ton brevet en ne sachant pas écrire j'en suis bien triste, vraiment. De là à sortir que tu étais saoul à ce moment là, c'est pire !

Je t'indique donc, sans connaître qui t'a sanctionné ni vraiment pourquoi que ta demande est refusée.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses