UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée]Demande de debanissement sur Team speak fait par MrBlue___

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

OneHally

Membre
Bonsoir, alors qu' un joueur est en train de spamer (excuser moi du langage ): SUCERR LA MERE A CLEMENT!! sur J2F, je demande à un mediateur sur ts3 d'aller voir (MrBlue___). Malheureusement, dès qu'il se connecte, le joueur a quitté le jeu donc il n'a pas pu voir le tchat, donc il m'a ban de TS3 pour cause : que j'ai dit nimporte quoi, ou que je lui ai fait perdre du temps et que j'ai insulter sur ts3. Alors que ce n'est pas vrai, je lui ai juste reporter ce que le jouer DISAIT dans le tchat !
Je voudrais être deban du ts s'il vous plait !
J'ai même fait un /helpop mais personne n'est venue.

Je suis ICanToBeBad et le joueur qui spamait est : Bepfi20 et le médiateur qui m'a ban du ts est : MrBlue____.

Merci.

Pièces jointes

• Ts3.png
    Ts3.png
    14.2 KB · Affichages: 40
  • 2016-12-18_20.45.58.png
    2016-12-18_20.45.58.png
    332.4 KB · Affichages: 40
  • 2016-12-18_20.46.43.png
    2016-12-18_20.46.43.png
    335.1 KB · Affichages: 40
Re: Demande de debanissement sur Team speak fait par MrBlue___

Bonjour,

Pour commencer, ta plainte a été prise en compte, je voulais te remercier de nous avoir faits remonter le manque de compréhension de MrBlue____ la seule chose que je pourrais te demander de revoir la formulation et ainsi opter pour une approche plus calme et construite mais n'empêche que j'ai vu personnellement MrBlue____ par rapport a ta plainte et que je veillerais à ce qu'il ne recommence pas.

Cordialement, MrTroplol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses