UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de debanissement de tout les serveurs en même temps

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Cawottes

Membre
Bonjour, j'ai était BAN de je cite " Vous êtes banni de tous nos serveurs !" et je suis perma ban du TS car j'ai tenté de m'expliquer avec un certain administrateur Fabien91 qui ne ma même pas laissé le temps de m'expliquer, j'ai demandé " pourquoi je suis mute " il ma dit "parce que tu insulte" puis ma banni, mais seuls paroles qui aurais pu être prise pour une insulte sont les trois lettres FDP j'avais pourtant bien précisé que je voulais dire:
Friand De Patté

a moins que des membres de la famille de monsieur Fabien91 ai était assassiné par un gang de patté ninja je ne comprend pas la raison de mon bannissement pouvez vous me debanire si-il vous plais car dire a un admin qu'il est Friand De Patté n'est pas un crime ( je suis pas un patté ninja donc pas la peine d'avoir peur Fabien91 je ne te ferais aucun mal).

Merci d'avance o grands administrateur tyrannique envers le patté.

Re: Demande de debanissement de tout les serveurs en même temps

Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à te dire que tu es ban perm forum ensuite voici la conversation :

[00:56:03] [main/INFO]: [CHAT] [SkyGod] Furiomaniak » pk sa a mi mon pseudo X)
[00:56:06] [main/INFO]: [CHAT] [SkyGod] Furiomaniak » bon l'admin
[00:56:11] [main/INFO]: [CHAT] [SkyGod] Furiomaniak » montre toi froussard
[00:56:23] [main/INFO]: [CHAT] [SkyGod] Furiomaniak » je suis sur que ya un admin
[00:56:30] [main/INFO]: [CHAT] [SkyGod] Furiomaniak » jouerus 6 et on est que 5 dans le tab
[00:56:42] [main/INFO]: [CHAT] [SkyGod] Furiomaniak » et l'admin ramenne ton cum
[00:56:57] [main/INFO]: [CHAT] [SkyGod] Furiomaniak » PARLE
[00:57:02] [main/INFO]: [CHAT] [SkyGod] Furiomaniak » ADMIN parle ou je te puni
[00:57:10] [main/INFO]: [CHAT] [SkyGod] Furiomaniak » je veux savoir QUI tu est
[00:57:24] [main/INFO]: [CHAT] [SkyGod] Furiomaniak » et pourquoi tu a même pas la politesse de dire bonjour a la comunnautée
[00:57:36] [main/INFO]: [CHAT] [SkyGod] Furiomaniak » ou au moin de metre ton pseudo dans le tab si on a besoin d'aide
[00:57:49] [main/INFO]: [CHAT] [SkyGod] Furiomaniak » JeSuisTropBelle
[00:57:57] [main/INFO]: [CHAT] [SkyGod] Furiomaniak » je veux que l'admin nous parle
[00:58:05] [main/INFO]: [CHAT] [SkyGod] Furiomaniak » a bas ya 2 admins maintena
[00:58:42] [main/INFO]: [CHAT] [SkyGod] Furiomaniak » admin de mais 2 geant boule de glace
[00:58:48] [main/INFO]: [CHAT] [SkyGod] Furiomaniak » est-tu la ?
[00:59:08] [main/INFO]: [CHAT] [SkyGod] Furiomaniak » c pas beau sa
[00:59:27] [main/INFO]: [CHAT] [SkyGod] Furiomaniak » fdp d'admind t la ?
[00:59:33] [main/INFO]: [CHAT] [SkyGod] Furiomaniak » ( friand de paté )
[01:00:01] [main/INFO]: [CHAT] [SkyGod] Furiomaniak » fdp t la ?
[01:00:08] [main/INFO]: [CHAT] [SkyGod] Furiomaniak » soit poli un peux
[01:00:45] [main/INFO]: [CHAT] [SkyGod] Furiomaniak » FDP bouge toi

Donc arrête de prendre les gens pour des cons.

Cordialement,
Fabien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses