Bonjour, j'ai était BAN de je cite " Vous êtes banni de tous nos serveurs !" et je suis perma ban du TS car j'ai tenté de m'expliquer avec un certain administrateur Fabien91 qui ne ma même pas laissé le temps de m'expliquer, j'ai demandé " pourquoi je suis mute " il ma dit "parce que tu insulte" puis ma banni, mais seuls paroles qui aurais pu être prise pour une insulte sont les trois lettres FDP j'avais pourtant bien précisé que je voulais dire:
Friand De Patté
a moins que des membres de la famille de monsieur Fabien91 ai était assassiné par un gang de patté ninja je ne comprend pas la raison de mon bannissement pouvez vous me debanire si-il vous plais car dire a un admin qu'il est Friand De Patté n'est pas un crime ( je suis pas un patté ninja donc pas la peine d'avoir peur Fabien91 je ne te ferais aucun mal).
Merci d'avance o grands administrateur tyrannique envers le patté.
Friand De Patté
a moins que des membres de la famille de monsieur Fabien91 ai était assassiné par un gang de patté ninja je ne comprend pas la raison de mon bannissement pouvez vous me debanire si-il vous plais car dire a un admin qu'il est Friand De Patté n'est pas un crime ( je suis pas un patté ninja donc pas la peine d'avoir peur Fabien91 je ne te ferais aucun mal).
Merci d'avance o grands administrateur tyrannique envers le patté.