UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] demande de deban [Survival]-(Xray)-[Hyromi]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ibusta

Membre
Tout d'abord je tiens à dire que j'assume avoir utilisé pack de texture Xray pour trouver des spawner et que je m'excuse pour cet acte. Mes raisons d'écrire sur se forum sont les suivantes:
- Premièrement j 'apprécie ce serveur et que je compte encore y jouer.
- Deuxièmement je tiens a vous informer que c'est la première fois que j'utilise ce genre de pack de texture sur Minecraft.
- Et troisièmement je veut aidez le serveur a se develloper un maximum,donnez des don Etc

Mes attentes ne sont pas énormes je ne souhaite pas spécialement me faire unban directement.

Merci a vous, je m'excuse d'avoir tricher,je promet que je ne recommencerais pas.

Ibusta.

Re: demande de deban [Survival]-(Xray)-[Hyromi]

Salutations,

Hyromi n'ayant pas le temps ou la possibilité de répondre je vais donc m'occuper de ta demande.
Tu as été banni pour X-ray, et exceptionnellement de façon définitive, pourquoi ?
Tout simplement et c'est en cela que ta demande tombe à l'eau, je t'ai moi-même sanctionné le 23 Février pour X-ray sur le Survival (tempban' de 15 jours). Tu reviens et seulement quelques jours après tu es pris de nouveau en flagrant délit par un autre membre du Staff.

Tu connais désormais la raison complète de ta sanction et aussi celle pour laquelle ta demande est refusée.
C'est un refus mais je vais tout de même modifier ta sanction pour un tempban' de 3 mois (il n'y a pas de demande d'unban' sur les tempban').
Je te préviens tout de suite, si, quand tu reviens, tu es repris en train de tricher ce serait un bannissement définitif et sans possibilité de faire de nouvelle demande de tous les serveurs de Just2Craft.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses