UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] demande de deban sur le skycreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ikkar752

Membre
Bonjour hier soir je me suis fait ban par Papa_Pingouin sur le skycreep car j ai un bug qui consiste a avoir les capacités du VIP sans être vip . Papa_Pingouin m'a ban car elle croyait que je cheat fly.

Est ce que ça serai possible de me deban et de voir si le bug de fly est encore la. Si le bug est encore la si ça serai possible de me verif car j'aime beaucoup ce serveur.
Merci de me répondre le plus vite possible sur le forum.
 
Re: demande de deban sur le skycreep

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Si tu ne sais pas comment éditer le titre de ton topic, un tuto est disponible ici

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.
 
Re: demande de deban sur le skycreep

Bonjour, je n'es absolument rien a voir sur cette demande, mais je tient a poser une question a l'intéressé , et par la même occasion remonter un fait :

Combien de fois crois tu pouvoir utiliser cette excuse ? Tu l'as déjà utiliser avec moi, tu sais au moment ou j'étais a 2 doigts de te ban, tu avais parler de bug, tu était très vague, j'ai donc questionner Nexxxos08 la dessus. Avec lui tu t'était bien expliquer, et nous t'avions dit qu'il fallait , si ce genre de bug arrive, que tu n'utilise pas le fly et que tu remonte le bug le plus vite possible ??

Et la ? par malchance cette fois si tu es ban et tu veux ré-utiliser cette excuse ??? Personnellement je n'y crois pas un mot. Et quand bien même cela soit vrais, tu as utiliser le fly en connaissance de cause.

Voila, je voulais juste éclaircir ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses