UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] demande de deban suite a un hack d'ip

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

iTzHunter

Just2Craftien
Bonjour, je m'apelle maverick sous le nom de LicorneCornue sur le jeu et je me suis fait ban sur le serveur poney cube , en effect je me suis fait hack et le hackeur a utilisé le fly sur le serveur . Il y a maintenant 9 moi que je me suis fait ban et lorsque je veut accedé a poney cube le message est :kicked list connecting to poneycube: you are banned from this serveur

raison : fly- apparence

aparrence ma ban car il ne le savait pas et c'est normal. merci de votre compréhension .

LicorneCornue

ps : merci d'avance

Re: demande de deban suite a un hack d'ip

Alors, on va faire ça bien comme il faut :

- Tu ne respectes pas le modèle, mais c'est pas grave j'suis d'humeur généreuse
- J'ai supprimé ton doublon vu que t'as fais deux demandes identiques

Ensuite
iTzHunter à dit:
aparrence ma ban car il ne le savait pas et c'est normal. merci de votre compréhension .

C'est trop aimable, merci beaucoup à toi, je me sens soulagé (J'ai bien ri au passage^^)

- De plus, sur ton ancienne demande de déban, tu disais que c'était ton frère qui t'avais hack, ton frère serait donc un hackeur ? Mystère, mystère (https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=50&t=1631&p=5394#p5394)
- Tu es responsable de ton compte, peu importe qui est dessus
- Et pour finir j'ajouterais, que c'est dommage, tu aurais simplement avoué tes torts je t'aurais déban après tout ce temps (5 mois d'ailleurs pas 9, mais bon on est pas à ça près hein^^) mais bon tu as préféré mentir, et inventer des histoires abracadabrantesques pour au final te manger un ban définitif pour mauvaise foi. C'est dommage d'assumer aussi peu ses actions (c'est même olympique à ce niveau). Enfin bref, ta demande est refusée (Et ce de manière définitive)

Je lock

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses