UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de deban[Sky_Creep] [EDIT]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ByOwned

Just2Craftien
Bonjour je suis ByOwned

Ban définitif sur le serveur SkyCreep Just2craft :

Personne qui m'a bannie : PaPa_Pinguin
Mon petit frère agé de 9ans a insulté un admin du serveur et je suis fortement désolé pour lui j'aurais eu la meme réaction a sa place,
mais je trouve que prendre 15jours pendant les vacances car mon frère insulte c'est trop sa fait maintenant 5jours que je suis ban et j'ai compris que c'était pas bien de laissé mon petit frère insulté je lui est expliqué,car en ce moment vue que ma mère est mort il y a pas si longtemps mon père a retrouvé une autre femme et il n'accepte pas la décision de mon père et du coup il veut déversé sa haine sur tout ce qu'il voit mais j'ai réussie a le résonné et a lui faire comprendre qu'il fallait pas s'en prendre a des personne qui travail dure sur un serveur.

J'espères vraiment être déban sa ne se reproduit plus.
message marqué en essayant de me reconnecter :

You are banned permanently
ByOwned

Re: Demande de deban

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Re: Demande de deban[Sky_Creep] [EDIT]

bonsoir, tu es responsable de ton compte, si un proche te l'emprunte tu serras automatiquement responsable de toutes ses actions. de plus il n'y a pas de de-ban sur les temps-ban.

Je te laisse donc attendre ton de-ban afin de revenir sur notre serveur

Dwarft_

tu demandes un de-ban en disant êtres mature et désolé mais vu ton comportement envers le staff je pense que tu n'es pas prêt de revenir.

Dwarft_

Pièces jointes

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    121.1 KB · Affichages: 45
  • Capture1.PNG
    Capture1.PNG
    321 KB · Affichages: 45

mais mon père est mort de grossesse du coup je me suis marié a une africaine et mon frère n'a pas accepté sa et ta insulté sal victime

ton message n'est pas compréhensible "mon père est mort de grossesse" ( depuis quand les personne masculines peuvent avoir des enfants ?)

Je ne comprend pas trop ton comportement

Dwarft_

Tu es banni définitivement et c'est pas avec cette attitude que ça changera, la discussion n'a aucune utilité.

Je lock

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses